Recherche

20 Minutes se lance à Cannes

Publié par le

Déjà présent à Nice et Antibes, 20 Minutes étend sa zone de diffusion à Cannes.

  • Imprimer

Le journal gratuit 20 Minutes avec 754533 exemplaires en moyenne certifié par l’OJD (1er semestre 2010) se voit renforcé par une diffusion supplémentaire à Cannes. Concrètement, une équipe locale de journalistes animée par un rédacteur en chef alimente les pages de 20 Minutes Nice-Cannes dédiées à l’actualité azuréenne. Avec cette ville supplémentaire, 20 Minutes conforte sa position de quotidien national à contenu multi-local.

«20 Minutes en région c’est un réseau de journalistes permettant un éclairage local sur des thématiques nationales qui font le quotidien des actifs urbains» selon Mickaël Bosredon, rédacteur en chef adjoint en charge des éditions régionales de 20 Minutes.
Pour rappel, le quotidien national est présent à Paris, Lille, Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Nantes, Strasbourg, et depuis 2010 à Grenoble, Nice et Cannes. 

Cannes Academy

Cannes Academy

Cannes Academy

L'AACC, le Club des Annonceurs et l'UDECAM s'associent pour créer un nouveau rendez-vous dédié à la création : Cannes Academy. Cet événement [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après Geoffrey Boulakia, directeur conseil chez The Social [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

Le burger de la paix de Burger King, un bus d'écoliers envoyé sur Mars... Retour sur les campagnes des Cannes Lions les plus marquantes, analysées [...]