Recherche

"20 Minutes" s'implante dans 20 nouvelles villes

Publié par le

En ajoutant 20 villes à son actuel réseau de distribution, le quotidien gratuit sera distribué dès le 16 mars prochain dans 32 agglomérations françaises.

  • Imprimer

À partir du 16 mars 2011, le quotidien gratuit d'information 20 Minutes sera distribué dans 20 villes supplémentaires en France. Il était déjà diffusé dans 12 villes. Une politique de développement qui lui permettra d'être présent dans 80 % des agglomérations de plus de 200 000 habitants.

Objectif de cette extension de son réseau : passer de 850 000 à 1 million d’exemplaires chaque jour. Et, par conséquent, permettre au quotidien le plus lu en France (2,7 millions de lecteurs par jour, selon les derniers résultats de l'étude Epiq) d’accroître son audience, en visant à terme 3,5 millions de lecteurs. De quoi alimenter la course à la diffusion à laquelle se livrent les quotidiens gratuits en France. Déjà, en décembre dernier, “Direct Matin” avait annoncé vouloir passer à 1 million d'exemplaires diffusés courant 2011.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]

[Spécial Retail] Le drive se diversifie

[Spécial Retail] Le drive se diversifie

[Spécial Retail] Le drive se diversifie

Né dans la secteur de la grande distribution, le circuit, toujours en croissance, commence à s'essouffler et cherche à investir de nouveaux [...]

20 Minutes et OpinionWay étudient les 18-30 ans

20 Minutes et OpinionWay étudient les 18-30 ans

20 Minutes et OpinionWay étudient les 18-30 ans

20 Minutes, première marque de news chez les jeunes français, s'associe à OpinionWay dans un vaste projet d'étude des 18-30 ans.

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

L'analyse Pareto

L'analyse Pareto

L'analyse Pareto

L'économiste italien Vilfredo Pareto a constaté que la répartition des revenus dans la société se concentrait ainsi : 20 % de la population [...]