Recherche

"20 Minutes" s'implante dans 20 nouvelles villes

Publié par le

En ajoutant 20 villes à son actuel réseau de distribution, le quotidien gratuit sera distribué dès le 16 mars prochain dans 32 agglomérations françaises.

  • Imprimer

À partir du 16 mars 2011, le quotidien gratuit d'information 20 Minutes sera distribué dans 20 villes supplémentaires en France. Il était déjà diffusé dans 12 villes. Une politique de développement qui lui permettra d'être présent dans 80 % des agglomérations de plus de 200 000 habitants.

Objectif de cette extension de son réseau : passer de 850 000 à 1 million d’exemplaires chaque jour. Et, par conséquent, permettre au quotidien le plus lu en France (2,7 millions de lecteurs par jour, selon les derniers résultats de l'étude Epiq) d’accroître son audience, en visant à terme 3,5 millions de lecteurs. De quoi alimenter la course à la diffusion à laquelle se livrent les quotidiens gratuits en France. Déjà, en décembre dernier, “Direct Matin” avait annoncé vouloir passer à 1 million d'exemplaires diffusés courant 2011.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Selon Recode Facebook va lancer des publicites mid roll qui se declencheront au bout de 20 secondes de visionnage dans toutes les videos de [...]

Semaine de la presse et des médias 2017

Semaine de la presse et des médias 2017

Semaine de la presse et des médias 2017

Organisee par le Clemi Centre pour Education aux Medias et l Information cette manifestation pour objectif de permettre une meilleure comprehension [...]

M.A.D.E. 2017

M.A.D.E. 2017

M.A.D.E. 2017

MDD Expo devient MADE Marques Associees Distribution Event et propose deux jours dedies la creation aux innovations et aux tendances du marche [...]