Recherche

20 Minutes débarque à Nice

Publié par le

Le quotidien d'informations le plus lu de France lance sa 9e édition locale.

  • Imprimer

Depuis mercredi dernier, 20 Minutes paraît à Nice. Après Paris, Lille, Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Nantes et Strasbourg, le quotidien le plus lu de l’Hexagone (2 675 000 lecteurs chaque jour en 2009, selon TNS Sofres) sort sa 9e édition locale. Une rédaction de quatre journalistes, dont un rédacteur en chef, alimente les quatre pages de 20 Minutes Nice dédiées à l’actualité locale.

Sites de transports en commun, zones d’activités comme Sophia Antipolis, administrations, centres commerciaux… près de 35 000 exemplaires sont distribués chaque jour sur près de 100 points stratégiques dans Nice et son agglomération.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]