Recherche

20 Minutes débarque à Nice

Publié par le

Le quotidien d'informations le plus lu de France lance sa 9e édition locale.

  • Imprimer

Depuis mercredi dernier, 20 Minutes paraît à Nice. Après Paris, Lille, Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Nantes et Strasbourg, le quotidien le plus lu de l’Hexagone (2 675 000 lecteurs chaque jour en 2009, selon TNS Sofres) sort sa 9e édition locale. Une rédaction de quatre journalistes, dont un rédacteur en chef, alimente les quatre pages de 20 Minutes Nice dédiées à l’actualité locale.

Sites de transports en commun, zones d’activités comme Sophia Antipolis, administrations, centres commerciaux… près de 35 000 exemplaires sont distribués chaque jour sur près de 100 points stratégiques dans Nice et son agglomération.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]