Recherche

20 Minutes chez les Bretons

Publié par le

Après les éditions de Nice-Cannes, de Grenoble et de Montpellier lancées en 2010, 20 Minutes débarque à Rennes lundi 22 novembre, complétant ainsi son réseau en France.

  • Imprimer

Une rédaction locale de trois journalistes alimente les quatre pages de 20 Minutes Rennes dédiées à l’actualité locale. Comme toutes les éditions locales, 20 Minutes Rennes bénéficie d’un réseau de distribution puissant et précis pour faciliter l’accès à l’information au plus grand nombre d’actifs en début de journée.
Jusqu’à 20.000 exemplaires seront distribués chaque jour sur les points stratégiques dans Rennes et son agglomération: principaux sites de transports en commun (gares, stations de métro ou de bus), et sur une sélection de sites tels que les pôles d’affaires et universitaires.
La commercialisation locale des espaces publicitaires de cette édition sera assurée par la régie publicitaire Précom.

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]