Recherche

20 Minutes affiche un bilan positif sur 2010

Publié par le

Grâce à la sortie de nouvelles éditions, à la refonte de son site web et à la création d'une application iPad, le quotidien gratuit affiche de bons résultats sur l'exercice 2010.

  • Imprimer

52,4 millions d’euros. C'est le chiffre d'affaires réalisé par le quotidien 20 Minutes sur l'exercice 2010, soit une hausse de 6,4 % par rapport à l'année précédente (+ 77 % sur le chiffre d'affaires web).

Des résultats dus en bonne partie au lancement de quatre nouvelles éditions, à la refonte du site 20minutes.fr et à la création de l’application iPad.

À noter que 20 Minutes maintient en 2010 son leadership en audience (2,7 millions de lecteurs chaque jour – Epiq 09/10) et sa place de n°1 en diffusion (770 000 exemplaires diffusés tous les jours en moyenne – OJD PV 2010).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel [Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]

Quand l'affichage devient créatif

Quand l'affichage devient créatif

Quand l'affichage devient créatif

Affiches graffees panneaux qui entre devorent billboards transformes grace la realite virtuelle Voici une selection des campagnes affichage [...]

5 tendances à retenir de Dmexco 2016

5 tendances à retenir de Dmexco 2016

5 tendances à retenir de Dmexco 2016

Le salon international du digital marketing Dmexco tenu le haut de affiche les 14 et 15 septembre Quelles sont les principales tendances revelees [...]

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Avec a nouvelles marques medias par an le groupe Mondadori affiche son dynamisme Valerie Camy directeur executif et Anne Philip head of marketing [...]

Le placement de produit : une efficacité redoutable

Le placement de produit : une efficacité redoutable

Le placement de produit : une efficacité redoutable

Le placement de produit afficherait un ROI moyen quatre fois superieur un spot pub TV Alain Maes directeur de Public Impact nous explique les [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 avril)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine les internautes prets payer pour ne plus voir de pub Games [...]

L'expérience client, priorité absolue des marketeurs

L'expérience client, priorité absolue des marketeurs

L'expérience client, priorité absolue des marketeurs

Ciblage et personnalisation optimisation de contenu engagement sur les medias sociaux Telles sont les trois priorites affiches par les directions [...]