Recherche

10 sport passe en quotidien pour la Coupe du monde

Publié par le

L'hebdomadaire sportif profite de l'événement pour reprendre sa périodicité quotidienne.

  • Imprimer

Le 10 juin, à la veille de l'inauguration de la Coupe du monde de football, 10 Sport renoue avec ses débuts en repassant à une formule quotidienne (face à la concurrence du journal L'Équipe, 10 Sport avait dû muer l'année dernière en hebdomadaire).

Le quotidien sera vendu dans 5500 kiosques d'Île-de-France et des départements limitrophes à 0,80 euro, sauf le vendredi à 0,95 euro. Le quotidien sera disponible également sur Internet au prix de 0,10 euro. À noter que 10 Sport conserve sa formule hebdo le vendredi sur toutes les autres régions (0,95 euro).

Opérations de street marketing, e-mailing, marketing viral, réseaux sociaux, affichage dans les points de vente et supports dans les Relay: pour lancer le nouveau quotidien, une vaste campagne de promotion est mise au point.

Par ailleurs, une campagne presse, via la télé (France Télévisions, Direct 8, TMC, NRJ12, Ma Chaîne Sport, RTL9, AB1) et la radio (RMC, NRJ, Nostalgie, Rires et Chansons, 10 Radio), est également organisée.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche