Recherche

10 sport passe en quotidien pour la Coupe du monde

Publié par le

L'hebdomadaire sportif profite de l'événement pour reprendre sa périodicité quotidienne.

  • Imprimer

Le 10 juin, à la veille de l'inauguration de la Coupe du monde de football, 10 Sport renoue avec ses débuts en repassant à une formule quotidienne (face à la concurrence du journal L'Équipe, 10 Sport avait dû muer l'année dernière en hebdomadaire).

Le quotidien sera vendu dans 5500 kiosques d'Île-de-France et des départements limitrophes à 0,80 euro, sauf le vendredi à 0,95 euro. Le quotidien sera disponible également sur Internet au prix de 0,10 euro. À noter que 10 Sport conserve sa formule hebdo le vendredi sur toutes les autres régions (0,95 euro).

Opérations de street marketing, e-mailing, marketing viral, réseaux sociaux, affichage dans les points de vente et supports dans les Relay: pour lancer le nouveau quotidien, une vaste campagne de promotion est mise au point.

Par ailleurs, une campagne presse, via la télé (France Télévisions, Direct 8, TMC, NRJ12, Ma Chaîne Sport, RTL9, AB1) et la radio (RMC, NRJ, Nostalgie, Rires et Chansons, 10 Radio), est également organisée.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Creee en 2012 la newsletter des bons plans du faux couple parisien se decline aujourd hui en plus de ses verticales jeunes parents maison en [...]

The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ?

Oreal qui rachete en 2006 la marque de cosmetiques envisagerait aujourd hui la revente de The Body Shop pour milliard euros selon le quotidien [...]

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

etude Balmetrie demontre la vitalite du courrier publicitaire courrier adresse et imprime publicitaire qui se revele un media ancre dans le [...]

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

Cinq nouveaux formats viennent enrichir offre de 366 regie Diffuses sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne regionale ces [...]

Under Armour s'élance dans le running connecté

Under Armour s'élance dans le running connecté

Under Armour s'élance dans le running connecté

equipementier americain se developpe dans accompagnement quotidien des sportifs en commercialisant sa chaussure de running intelligente la [...]

[Retailoscope] Le Danois Tiger sort ses griffes !

[Retailoscope] Le Danois Tiger sort ses griffes !

[Retailoscope] Le Danois Tiger sort ses griffes !

Tiger la nouvelle enseigne du bazar contemporain developpe depuis fin 2014 son reseau de magasins en France Son but devenir Ikea des produits [...]