Recherche

“Reportages”: le nouveau trimestriel d'Ouest France

Publié par le
“Reportages”: le nouveau trimestriel d'Ouest France

Le 16 novembre, paraît le premier numéro du nouveau trimestriel d'Ouest France, nommé “Reportages”. 56 pages, au prix de 3 euros, dédiées à “des histoires, des lieux, des hommes”.

  • Imprimer

“Des histoires, des lieux, des hommes”, voilà la devise du nouveau trimestriel “Reportages”, lancé par Ouest France.

À partir du 16 novembre, il sera disponible dans les kiosques au prix de 3 euros. Sur les 56 pages que compte ce premier numéro, 14 sujets principaux se dégagent. Six enquêtes sont réalisées au-delà des frontières de l’Hexagone. Les huit autres sont consacrées à la région Ouest. Pour cette première parution, ce n'est pas moins de 40000 exemplaires qui seront mis en vente partout en France.

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Pour la 3e ouverture de son nouveau concept immersif enseigne specialisee dans electromenager et le multimedia choisi cette fois de implanter [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

[Paris Retail Week] Le point de vente augmenté

[Paris Retail Week] Le point de vente augmenté

[Paris Retail Week] Le point de vente augmenté

Antoine Schmidt Directeur conseil retail chez Niji Jerome Stioui PDG Accengage Michel Leger Executive Vice President chez Ingenico et Frederique [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]

5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique

Air France Nespresso Electrolux Ricard ou encore Nice Matin misent sur de nouveaux formats ou des technologies inedites pour deployer leur publicite [...]