Recherche

Infographie Les Français et la mobilité : les cinq facteurs qui changent leur consommation des médias

Publié par le

43 % des mobinautes français sont aujourd'hui plus à l'aise avec des publicités sur mobile qu'avec des publicités TV ou en ligne. Un chiffre qui prouve que si la télévision reste le média qui a le plus d'impact sur les achats des consommateurs français, le mobile rattrape bel et bien son retard.

  • Imprimer

Si la télévision reste le média qui a le plus d'impact sur les achats des consommateurs français, le mobile rattrape son retard : 43 % d'entre eux sont aujourd'hui plus à l'aise avec des publicités sur mobile qu'avec des publicités TV ou en ligne, selon l'infographie que dévoile le réseau publicitaire
mobile indépendant InMobi. Par ailleurs, parmi les activités préférées des mobinautes figurent en tête les réseaux sociaux (20 %), les jeux (20 %) et le divertissement (20 %).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]