Recherche

6 tendances médias et digitales en 2016 [1/2]

Publié par le

2016 sera UX ou ne sera pas ! C'est l'une des perspectives média pointée par Havas Media Group. Tour d'horizon des tendances.

  • Imprimer
UX, deux lettres qui vont sauver la pub

User experience, deux mots qui résument le Graal de tout concepteur. Il n'est aujourd'hui plus possible de penser la communication sans une réflexion UX en profondeur. Être UX, penser UX, c'est se mettre dans la peau de son futur utilisateur et anticiper tous ses besoins au regard de ses capacités, pointe Havas Media Group dans son étude sur les tendances et perspectives média en 2016. Raisonner UX en communication, c'est déployer une réflexion sur l'expérience globale du consommateur. C'est partir de "l'insight", mais c'est aussi intégrer la compréhension du "consumer journey" ou du "purchase funnel".

Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche
Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Le reseau social de sorties parisiennes poursuit son developpement avec acquisition du media Paris ZigZag realisee fin 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]

5 perspectives média en 2016 [2/2]

5 perspectives média en 2016 [2/2]

5 perspectives média en 2016 [2/2]

Apres les tendances 2016 Havas Media Group met en exergue les perspectives media et digitales en 2016

Facebook va soumettre ses mesures d'audience au MRC

Facebook va soumettre ses mesures d'audience au MRC

Facebook va soumettre ses mesures d'audience au MRC

Apres avoir reconnu plusieurs erreurs dans ses metriques en 2016 Facebook annonce faire appel au Media Rating Council pour realiser un audit [...]

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

Apres avoir lance la campagne DemainLaPresse destinee rappeler au grand public la puissance du media presse ACPM devoile des chiffres 2016 qui [...]