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L'imprimé publicitaire se digitalise

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L'imprimé publicitaire se digitalise

Adrexo lance promodeclic.fr, un site web qui permet aux annonceurs de diffuser leurs offres sur Internet.

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Chaque semaine, 51 millions de Français les lisent, selon Balmétrie. Diffusé traditionnellement dans les boîtes aux lettres, l'imprimé publicitaire est désormais disponible sur le digital via Promodeclic.fr. Un site web édité par Adrexo, opérateur privé de diffusion d'imprimés publicitaires.

Les annonceurs bénéficient, ainsi, d'un canal de communication supplémentaire pour toucher, notamment, des cibles moins sensibles aux publicités papiers, ou plus éloignées de la zone de chalandise. La diffusion simultanée dans les boîtes aux lettres et sur le digital des prospectus et catalogues, doit permettre un plus grand trafic en magasin.

Adrexo apporte, aussi, un service supplémentaire à ses clients en leur proposant un référencement premium afin de leur garantir une plus grande visibilité sur le site Promodeclic.fr. Adrexo vise les grandes campagnes des annonceurs.

Le consommateur peut feuilleter les catalogues, faire une recherche par produit ou accéder directement aux coupons de réduction en cours près de chez lui. Car, l'internaute est automatiquement géolocalisé lors de sa navigation sur PC, tablette ou smartphone. En outre, Promdeclic.fr comporte les boutons de partage par e-mail et sur les réseaux sociaux - Facebook, Twitter et Google+.

Le consommateur peut sélectionner les offres d'un clic pour les ajouter à la liste de courses sur son smartphone, ou imprimer le bon de réduction. Pour cela, celui-ci doit créer un compte en laissant son adresse mail. Dans un second temps, le consommateur doit renseigner son nom, son adresse, son numéro de téléphone mobile, son âge et la composition de son foyer. Des informations précieuses pour améliorer la connaissance client...
En outre, Adrexo a prévu une page d'accueil, une newsletter et des alertes personnalisées.

Avec Promodeclic.fr, Adrexo élargit encore la diffusion des imprimés publicitaires et répond aux attentes des consommateurs : 78% d'entre eux - et 87% de ceux déjà influencés par les catalogues papier - indiquent qu'ils iraient volontiers sur Internet pour connaître les prix et les promotions en cours avant de faire leurs courses, selon des études réalisées par LSA, Balmétrie et FullSix (1).

(1) LSA - étude Web2shop2012, Balmétrie - mai 2013, Fullsix - Étude janvier 2013.

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