Recherche
En ce moment En ce moment

Média courrier : les meilleures audiences des marques

Publié par le - mis à jour à
Média courrier : les meilleures audiences des marques

BALmétrie détaille, dans les résultats 2013, les meilleures audiences des marques sur le média courrier, secteur par secteur. Focus sur l'imprimé publicitaire et le courrier adressé.

  • Imprimer

La deuxième vague des résultats de l'étude BALmétrie réalisée par Ipsos MediaCT, avec le support du CESP (Centre d'étude des supports de publicité, dévoile les audiences des marques sur les différents types de média courrier (lire les résultats 2013 de BALmétrie et le profil des lecteurs du média courrier).

Imprimés publicitaires

Audience globale sur une semaine moyenne

Sans surprise la grande distribution recueille la plus forte audience. Le secteur est traditionnellement celui qui investit le plus sur ce type de média courrier.


Audience des marques sur une semaine moyenne

Toutes catégories


Grande distribution


Ameublement/décoration


Bricolage/jardinage


Vêtements/mode/accessoires


Hi-fi/vidéo/électroménager



Courrier adressé

Audience globale sur une semaine moyenne

Les Vadistes recueillent la plus forte audience devant le secteur des vêtements, mode, accessoires, et l'abonnement presse.


Audience des marques

Toutes catégories



Vente à distance/VPC



Vêtements/mode/accessoires



Abonnement presse



Cosmétiques/soin/beauté

Assurance/mutuelle


En savoir plus :

Les résultats BALmétrie 2013

Le profil des lecteurs du média courrier


Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017 Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Marques ne soyez plus AFK Grace ses audiences et des tickets entree peu onereux eSport la cote Reste aux annonceurs s emparer des codes et [...]

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Vivre une experience avec les marques Telle est attente phare du consommateur qui il apprecie etre connu et reconnu aime encore davantage redecouvrir [...]

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]