Recherche

iDTGV lance son application mobile

Publié par le

Afin de faciliter le quotidien des voyageurs, la filiale de la SNCF sort son application. Déjà disponible sur l'iPhone, elle sera déclinée sur Android et Windows Mobile courant 2011.

  • Imprimer

Plus besoin de composter ni d'imprimer son billet. Et ce grâce à l'application mobile gratuite lancée par iDTGV, pour répondre aux attentes de ses clients en matière d’innovation mais aussi d’occupation du temps de voyage.

Dans un premier temps seulement disponible sur iPhone, l’application sera par la suite déclinée courant 2011 sur la plateforme Android (Motorola, Samsung, Sony Ericsson, LG, HTC, Google Phone) et Windows Mobile.

La principale innovation de cette application est le m-billet (billet sur mobile) qui s'affiche sur le smartphone de l’utilisateur. Le tag inscrit sur l'écran est directement scanné lors de l’accueil à l’embarquement.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
The Kooples accélère sur le store-to-web

The Kooples accélère sur le store-to-web

The Kooples accélère sur le store-to-web

enseigne de vetements pour couples veut accelerer la digitalisation de ses points de vente une application mobile est actuellement testee [...]