Recherche

AdVideum s'associe avec le groupe de pure players Webedia

Publié par le - mis à jour à
AdVideum s'associe avec le groupe de pure players Webedia

La régie vidéo multiécran AdVideum a signé un partenariat avec Webedia pour commercialiser les espaces de l'éditeur de sites de presse spécialisé dans l'univers du divertissement. La régie accompagnera le groupe dans le développement de ses audiences vidéo et la mise en place de formats vidéo.

  • Imprimer

La régie vidéo multi-écrans (Internet, Mobile, Tablette et TV Connectée) AdVideum a signé un partenariat avec Webedia, groupe de pure players spécialiste dans l'univers du divertissement. AdVideum commercialisera donc les espaces vidéo des sites Purepeople, Puretrend, Puremédias, Pureciné, Purecharts et Purefans.

AdVideum accompagnera également le groupe média dans le développement de ses audiences vidéo et la mise en place de nouveaux formats vidéo.

Les sites de Webedia rejoignent le Club Editeur AdVideum composé de 240 membres dont notamment la collective de la presse (Le Figaro, le Monde, les Echos, Libération, le Parisien, le Nouvel Observateur, l'Express, le Point).

Via ce partenariat, AdVideum enrichit ses offres premium, permettant aux annonceurs d'atteindre plus efficacement les cibles Femmes 25-49 CSP+ et 15-34 ans.

De son côté, Webedia rassemble avec ses sites 11,1 millions de visiteurs uniquespar mois (source NNR, novembre 2012).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche