Recherche

Virgin Radio fait sa promo

Publié par le - mis à jour à
Virgin Radio fait sa promo

Virgin Radio lance sa nouvelle campagne média, avec pour thème la musique pop. Une opération marketing signée par l'agence So Buzzee.

  • Imprimer

Déclinée à la télévision, au cinéma, en presse et sur le web, la nouvelle campagne de Virgin Radio est réalisée en motion design, sur le thème de la musique pop.

C'est en effet pour valoriser et mettre en scène le nouvel univers Virgin Radio, que l'agence So Buzzee, accompagnée de Flydesigners, a imaginé un plan média 100% graphique, aux couleurs du logo de l'antenne.

Des éléments iconographiques et typographiques en mouvement sont directement inspirés des artistes phares des playlists de l'antenne.

Le plan média Virgin Radio comprend :

- Une campagne télévisuelle nationale avec diffusion sur TF1, M6, des chaînes du câble et de la TNT;

- Un plan presse national avec des parutions dans L'Equipe, Le Parisien, Closer, l'Etudiant, Public, le Monde, Télé Loisir, VSD, et Télérama;

- Une projection publicitaire dans des cinémas partout en France;

- Une version digitale : présence massive durant trois semaines avec notamment une visibilité sur de nombreux sites (tels que Youtube, Vevo...) avec des formats évènementiels et pré roll.

Créée en 2008, Virgin Radio souhaite se positionner en tant que dénicheur de nouveaux talents de la scène pop. La radio a notamment propulsé les artistes Kavinsky, Shaka Ponk, The Lumineers, et C2C.

Le teaser de la nouvelle campagne Virgin Radio en images ci-dessous :

Virgin Radio - Spot Institutionnel (Avril 2013) from So Buzzee Agency on Vimeo.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche