Recherche
En ce moment En ce moment

TF1 réalise 99 des 100 meilleures audiences de 2011

Publié par le - mis à jour à
TF1 réalise 99 des 100 meilleures audiences de 2011

Notamment grâce à la Coupe du monde de rugby et à ses séries américaines, la filiale du groupe Bouygues rafle les meilleures audiences de l'année dernière.

  • Imprimer

Une fois de plus, TF1 fait carton plein. Ou presque. En 2011, la chaîne a réalisé 99 des 100 meilleures audiences de la télévision. Mieux encore, elle détient les 86 premières places du Top (contre les 63 premières en 2010), France 2 réalisant la 87e meilleure audience avec "Rendez-vous en terre inconnue".

La finale de la Coupe du monde de rugby (15,4 millions de téléspectateurs), "Les Enfoirés" (12,5 millions de téléspectateurs) et le Journal de 20 heures du 18 septembre (12,5 millions de téléspectateurs) occupent les trois premières places du Top 2011.

La filiale du groupe Bouygues a également misé sur ses séries américaines : "the Mentalist" a ainsi rassemblé, le 31 août, 10,4 millions de téléspectateurs devant le petit écran.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

La troisieme vague de etude One Global de ACPM confirme la tendance 2017 dans les audiences de la presse la predominance de la consommation [...]

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La regie publicitaire du Groupe TF1 presente ses axes de strategiques de developpement pour annee venir Au programme accelerer sur la production [...]

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Le specialiste du marketing mobile en Europe Audience annonce une levee de fonds de 18 millions euros aupres du groupe Custom Solutions acteur [...]

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Marques ne soyez plus AFK Grace ses audiences et des tickets entree peu onereux eSport la cote Reste aux annonceurs s emparer des codes et [...]