Recherche

TF1 réalise 99 des 100 meilleures audiences de 2011

Publié par le - mis à jour à
TF1 réalise 99 des 100 meilleures audiences de 2011

Notamment grâce à la Coupe du monde de rugby et à ses séries américaines, la filiale du groupe Bouygues rafle les meilleures audiences de l'année dernière.

  • Imprimer

Une fois de plus, TF1 fait carton plein. Ou presque. En 2011, la chaîne a réalisé 99 des 100 meilleures audiences de la télévision. Mieux encore, elle détient les 86 premières places du Top (contre les 63 premières en 2010), France 2 réalisant la 87e meilleure audience avec "Rendez-vous en terre inconnue".

La finale de la Coupe du monde de rugby (15,4 millions de téléspectateurs), "Les Enfoirés" (12,5 millions de téléspectateurs) et le Journal de 20 heures du 18 septembre (12,5 millions de téléspectateurs) occupent les trois premières places du Top 2011.

La filiale du groupe Bouygues a également misé sur ses séries américaines : "the Mentalist" a ainsi rassemblé, le 31 août, 10,4 millions de téléspectateurs devant le petit écran.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

Courrier publicitaire : les audiences se maintiennent

Courrier publicitaire : les audiences se maintiennent

Courrier publicitaire : les audiences se maintiennent

En 2015, 93,4% des Français ont lu au moins un courrier publicitaire chaque semaine. Un chiffre équivalent aux audiences de 2014, malgré une [...]

[Audience] Presse : + 7,8% en un an !

[Audience] Presse : + 7,8% en un an !

[Audience] Presse : + 7,8% en un an !

Les marques de presse voient leur audience progresser significativement, portées par les supports mobiles et surtout le smartphone.

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]