Recherche

Smart Food, nouvelle offre des régies du "Monde" et du "Figaro"

Publié par le

Les deux régies lancent une offre inédite dédiée aux annonceurs de produits alimentaires. Cette dernière permet de toucher plus de 9 millions de consommateurs.

  • Imprimer

Conçue expressément pour permettre aux grandes marques d'alimentation d’accéder à des tarifs publicitaires préférentiels dans les deux titres-phares de la presse française, cette offre unique, convergente et puissante réunit les deux quotidiens leaders, leur magazine du week-end et les deux sites médias associés. Elle permet de toucher plus de 9 millions de consommateurs (source CrossMédias  2010).

Ce dispositif innovant, print et digital, qui associe les marques médias "Le Monde" et "Le Figaro", est naturellement très puissant auprès les publics les plus qualifiés (3 070 000 individus premium, soit 44 % de couverture, source Audipresse), mais aussi auprès des e-shoppers (une couverture de 54 % des acheteurs de courses alimentaires sur internet), les foyers CSP+ (4 016 000 individus) et des ménagères de moins de 50 ans (2 004 000 personnes, source CrossMédias).

Réservée aux annonceurs des secteurs alimentation, boissons non alcoolisées, appareils ménagers et distribution, l’offre comprend :
- Une insertion (format news ou page) dans "Le Monde" et "Le Figaro",

- Une insertion (format page) dans "Le Monde Magazine" et "Le Figaro Magazine",

- 2 millions de PAP dans la rubrique actualité du Monde.fr et du Figaro.fr (pavé ou expand pavé/ capping de deux)

- Une extension smartphone et/ou iPad en option.

Smart Food est accessible à partir de 62 000 euros nets fin d’ordre. L’offre sera disponible à compter du 7 février 2011 auprès des deux régies Le Monde Publicité et FigaroMédias.

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé 3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre d'envoi de mails publicitaires personnalisés et en temps réel, à chaque visiteur identifié sur un des sites de son [...]

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

La régie publicitaire du groupe Lagardère repensent la présentation de son offre, désormais organisée de manière thématique autour d'une marque [...]

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

Avec cette offre, la régie du groupe M6 souhaite accompagner les annonceurs météo-sensibles dans l'optimisation de leurs campagnes TV et digitales. [...]

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Suite au mea culpa de Facebook, qui a récemment reconnu pour la seconde fois avoir surestimé certaines de ses métriques, le Syndicat des Régies [...]

366 lance #Global Territoires

366 lance #Global Territoires

366 lance #Global Territoires

La régie publicitaire 366 propose désormais une offre programmatique et data sur mesure.

[En pratique] L'offre data des régies publicitaires

[En pratique] L'offre data des régies publicitaires

[En pratique] L'offre data des régies publicitaires

Grâce à l'exploitation des données des internautes, les offres data des régies permettent aux annonceurs de mieux cibler leur audience utile, [...]