Recherche

Smart Food, nouvelle offre des régies du "Monde" et du "Figaro"

Publié par le

Les deux régies lancent une offre inédite dédiée aux annonceurs de produits alimentaires. Cette dernière permet de toucher plus de 9 millions de consommateurs.

  • Imprimer

Conçue expressément pour permettre aux grandes marques d'alimentation d’accéder à des tarifs publicitaires préférentiels dans les deux titres-phares de la presse française, cette offre unique, convergente et puissante réunit les deux quotidiens leaders, leur magazine du week-end et les deux sites médias associés. Elle permet de toucher plus de 9 millions de consommateurs (source CrossMédias  2010).

Ce dispositif innovant, print et digital, qui associe les marques médias "Le Monde" et "Le Figaro", est naturellement très puissant auprès les publics les plus qualifiés (3 070 000 individus premium, soit 44 % de couverture, source Audipresse), mais aussi auprès des e-shoppers (une couverture de 54 % des acheteurs de courses alimentaires sur internet), les foyers CSP+ (4 016 000 individus) et des ménagères de moins de 50 ans (2 004 000 personnes, source CrossMédias).

Réservée aux annonceurs des secteurs alimentation, boissons non alcoolisées, appareils ménagers et distribution, l’offre comprend :
- Une insertion (format news ou page) dans "Le Monde" et "Le Figaro",

- Une insertion (format page) dans "Le Monde Magazine" et "Le Figaro Magazine",

- 2 millions de PAP dans la rubrique actualité du Monde.fr et du Figaro.fr (pavé ou expand pavé/ capping de deux)

- Une extension smartphone et/ou iPad en option.

Smart Food est accessible à partir de 62 000 euros nets fin d’ordre. L’offre sera disponible à compter du 7 février 2011 auprès des deux régies Le Monde Publicité et FigaroMédias.

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile 366 étend son offre mobile

Cinq nouveaux formats viennent enrichir offre de 366 regie Diffuses sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne regionale ces [...]

Orange Advertising dévoile son offre drive to store

Orange Advertising dévoile son offre drive to store

Orange Advertising dévoile son offre drive to store

occasion de Imedia Brand Summit Orange Advertising la regie du groupe de telecommunication devoile sa nouvelle offre multi ecrans destinee [...]

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

GRP data analytics drive to web ou environnement logue la regie publicitaire du groupe TF1 detaille lors de ses ateliers data les differentes [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Regie lance une offre envoi de mails publicitaires personnalises et en temps reel chaque visiteur identifie sur un des sites de son reseau [...]

Offre data des régies : quels services ?

Offre data des régies : quels services ?

Offre data des régies : quels services ?

Mieux cibler audience actionner des levers de niche ou encore limiter la deperdition des investissements Telle est la promesse de offre data [...]