Recherche

Rexona et aufeminin.com s'associent autour d'un nouveau format publicitaire display

Publié par le - mis à jour à
Rexona et aufeminin.com s'associent autour d'un nouveau format publicitaire display

Le groupe aufeminin.com crée un nouveau format publicitaire display enrichi : "Conversationn'elles". Rexona est le premier annonceur à s'associer cette innovation. Le but pour la marque : engager la conversation avec ses consommatrices via un fil de discussion.

  • Imprimer

La marque Rexona (groupe Unilever), accompagnée de l'agence média Mindshare, s'est alliée au site aufeminin.com autour d'un nouveau format publicitaire display. Baptisé Conversationn'elles, ce format, créé par par le groupe média et choisi spécifiquement pour Rexona Maximum Protection, intègre trois dimensions : "Branding", "Témoignages de femmes" et "Invitation à l'échange" via un fil de discussion.

Ce format publicitaire a donc un objectif : permettre aux marques d'engager la conversation avec leurs consommatrices et mettre en avant les témoignages spontanés des femmes sur leurs produits.

" Avec Conversationn'elles, les marques donnent la parole aux femmes et répondent à leurs questions, souligne Benjamin Smadja, directeur marketing B to B du groupe aufeminin.com. Ce format permet aux marques d'inscrire leur message dans une approche utilitaire, servicielle et relationnelle ".

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche