Recherche

Rexona et aufeminin.com s'associent autour d'un nouveau format publicitaire display

Publié par le - mis à jour à
Rexona et aufeminin.com s'associent autour d'un nouveau format publicitaire display

Le groupe aufeminin.com crée un nouveau format publicitaire display enrichi : "Conversationn'elles". Rexona est le premier annonceur à s'associer cette innovation. Le but pour la marque : engager la conversation avec ses consommatrices via un fil de discussion.

  • Imprimer

La marque Rexona (groupe Unilever), accompagnée de l'agence média Mindshare, s'est alliée au site aufeminin.com autour d'un nouveau format publicitaire display. Baptisé Conversationn'elles, ce format, créé par par le groupe média et choisi spécifiquement pour Rexona Maximum Protection, intègre trois dimensions : "Branding", "Témoignages de femmes" et "Invitation à l'échange" via un fil de discussion.

Ce format publicitaire a donc un objectif : permettre aux marques d'engager la conversation avec leurs consommatrices et mettre en avant les témoignages spontanés des femmes sur leurs produits.

" Avec Conversationn'elles, les marques donnent la parole aux femmes et répondent à leurs questions, souligne Benjamin Smadja, directeur marketing B to B du groupe aufeminin.com. Ce format permet aux marques d'inscrire leur message dans une approche utilitaire, servicielle et relationnelle ".

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile 366 étend son offre mobile

Cinq nouveaux formats viennent enrichir offre de 366 regie Diffuses sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne regionale ces [...]

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Nouveau lieu salle Pleyel et nouveau format matinee de 8h30 13h pour cette 10eme edition ou les femmes seront l honneur avec pour theme Influence [...]

Publicités visuelles : l'innovation contre l'adblock

Publicités visuelles : l'innovation contre l'adblock

Publicités visuelles : l'innovation contre l'adblock

Les formats publicitaires dedies l image cartonnent mais restent parfois noyes dans la masse ou purement et simplement caches par un adblocker [...]

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

Corporate purpose brand content customer content Jeanne Bordeau auteure du livre Le langage entreprise et le digital revient sur ces nouveaux [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]