Recherche

Radio digitale : Radionomy Group acquiert Winamp

Publié par le - mis à jour à
Radio digitale : Radionomy Group acquiert Winamp

Après la fusion avec Target Spot, Radionomy officialise l'acquisition du player Winamp et de la plateforme Shoutcast.

  • Imprimer

Quelques semaines après la fusion de Radionomy avec TargetSpot, le plus grand réseau publicitaire audio digital, Radionomy (Radionomy.com), la plateforme destinée aux producteurs de radios et aux broadcasters, vient d'annoncer l'acquisition du player Winamp et de la plateforme Shoutcast. Cette acquisition permet à Radionomy d'augmenter fortement son audience et apporte de nouveaux outils pour la diffusion des radios.

Radionomy

Radionomy est une plate-forme gratuite et innovante qui permet au grand-public - professionnels ou amateurs de radios - de créer sa propre web radio en fournissant gratuitement tous les outils et les infrastructures pour leur permettre de créer, diffuser, promouvoir et monétiser leurs web radios en accès gratuit pour le plus grand nombre. Radionomy est l'un des plus grands réseaux de web radios au monde avec plus de 7.000 radios et plus de 40 millions d'heures de musique écoutées par mois, issues de tous les genres et de toutes les cultures.

La plate-forme Radionomy propose en accès gratuit une grande variété de radios musicales ou thématiques, produites et gérées par des personnes indépendantes, fans de musique, artistes, Djs, leaders d'opinion ou toute personne ayant le souhait de créer sa propre radio avec un contenu personnalisé allant de la musique, aux jingles, talk, interviews et autres contenus.

Winamp

Le player Winamp permet d'écouter et de gérer sa musique ou ses podcasts, de regarder des vidéos et d'écouter les radios en ligne. Winamp est disponible pour Windows, Android et Mac. Sa facilité d'utilisation et ses nombreuses fonctionnalités ont fait de Winamp l'un des players les plus utilisés au monde. L'application est toujours téléchargée mensuellement par plus de 3 millions de personnes.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]