Recherche

Petit Navire : animation au long cours en GMS

Publié par le | Mis à jour le
Petit Navire : animation au long cours en GMS

Leader sur le marché des conserves de poissons, la marque lance une opération sur un an en grande surface, imaginée par Posterscope Agency, pour faire découvrir toute l'étendue de sa gamme.

  • Imprimer

Voyage au long cours pour la marque Petit Navire avec cette opération qui exposera l'ensemble de sa gamme, sur une durée d'un an, en grande et moyenne surface. L’objectif de la campagne : ancrer la marque dans le quotidien des consommatrices, loin des idées reçues « qu’avec le thon en boîte on ne peut faire que des salades » ! L'agence Posterscope Agency a scénarisé cette rencontre à travers la conception d’espaces et de mobilier in store créateurs d’interactivité avec les clients. Animations, sacs-coupons et primes en libre service, tout est mis en œuvre pour pouvoir se faire plaisir avec les produits de la mer !
Prévue pour un an, l'opération doit connaître un pic de présence entre juin et septembre 2012, période particulièrement propice aux virées en mer et durant laquelle les conserves de poisson sont très prisées.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]