Recherche

Pelforth Grand Prix impact 66

Publié par le
Pelforth Grand Prix impact 66

La campagne, orchestrée par O'Connection et réalisée par Publicis Conseil, a étrenné l'offre Access Panoramique de PQR 86.

  • Imprimer

Le Grand Prix impact 86 (qui distingue les annonceurs et les agences dont les campagnes publicitaires en presse quotidienne régionale ont été les plus vues et les plus appréciées par les Français en 2010) est attribué cette année à Pelforth et à son agence médias O'Connection (la création étant réalisée par Publicis Conseil). Le score de cette campagne (82 %) a été le meilleur observé sur l’année 2010, toutes catégories confondues. Il s'agit également du meilleur scorede post-tests obtenu en 20 ans  par une marque de grande consommation.
Ce résultat a été obtenu grâce au format "double page centrale", dans tous les quotidiens régionaux, Pelforth et son agence ayant pour l'occasion étrenné l'offre Access Panoramique de PQR 86.
 

Les autres marques récompensées par les Prix Impact 66 sont :
- Recylum, avec le Prix du nouvel annonceur, grâce au meilleur score d'impact (77 %) pour un nouvel annonceur en PQR (agences Carat et Eclat Isobar),
- Peugeot, avec le Prix de l'engagement, c'est-à-dire la meilleure combinaison impact/attribution/agrément (agences Havas Media et Euro RSCG BETC),
- Éco Emballages, avec le Prix du public, soit le meilleur score d'agrément de l'année (94 %), également le meilleur score depuis 20 ans (agences Geovista et Lowe Strateus),
- Festival des Pains avec le Prix de l'efficacité, grâce au meilleur score d'incitation (62 %) de l'année (agences Repeat et Incorporesano),
- Renault VU avec le Prix PQR PRO, ayant obtenu le meilleur score de reconnaissance publicitaire auprès de la cible des décideurs de haut niveau en entreprise (agences OMD et Publicis).

 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.