Recherche

Offremedia fête ses 10 ans

Publié par le | Mis à jour le
Offremedia fête ses 10 ans

Le pure-player d'information sur les médias et la publicité, lancé par Thierry Amar, accompagne depuis 10 ans un secteur en pleine mutation.

  • Imprimer

Créé en septembre 2005, le portail Offremedia célèbre son 10e anniversaire et son fondateur, Thierry Amar, va concrétiser l'événement par une nouvelle version du site d'information professionnel destiné aux acteurs des medias et de la publicité.

"Offremedia prévoit d'ici la fin de l'année la mise en ligne d'une nouvelle version de son site avec une place plus importante accordée à l'actualité et une conception en responsive design", explique l'entrepreneur dans un communiqué. La marque TarifMedia, acquise en début d'année par Offremedia sera, notamment, mise en avant et la rubrique du même nom sera rénovée.

À venir également, la troisième édition du prix Agence Média de l'année France by Offremedia, qui sera remis le 21 janvier prochain à Paris.

Offremedia est une société totalement indépendante : Thierry Amar dispose de 51% des parts, 5 actionnaires se partagent les 49% restants. Elle annonce un chiffre d'affaires, en progression, proche de 1 million d'euros.