Recherche

NRJ annonce un chiffre d'affaires en nette hausse

Publié par le

Sur le troisième trimestre 2010, le groupe a publié un chiffre d'affaires en hausse de plus de 11% par rapport à la même période en 2009.

  • Imprimer

NRJ Group remonte la pente. En effet, le groupe observe une hausse de 11,2% de son chiffre d'affaires au troisième trimestre 2010 pour s'élever à 71,7 millions d'euros, soit une augmentation de sept millions d'euros par rapport au troisième trimestre 2009.

Ce regain d’activité du groupe contraste avec le recul de son chiffre d’affaires sur le premier semestre 2010 (168,6 millions d'euros, en repli de 0,8% sur un an).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde 7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles Day Black Friday Thanksgiving Decouvrez les celebrations qui generent le plus de chiffre affaires travers le globe

4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace

4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace

4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace

Les Marketplaces connaissent une croissance fulgurante comme en attestent les derniers chiffres communiques par la Federation commerce et Vente [...]

[Webinar] Boostez votre prospection B2B avec l'emailing

[Webinar] Boostez votre prospection B2B avec l'emailing

[Webinar] Boostez votre prospection B2B avec l'emailing

34 des entreprises ont des projets de prospection mais aujourd hui il faut en moyenne tentatives pour joindre un decideur un chiffre en constante [...]

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

Clutch publie des chiffres relatifs aux petites et moyennes entreprises et leur interet pour le developpement dapplications mobiles En moins [...]

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale

La video virale est en train dinonder Internet et les reseaux sociaux Chiffres cles evolutions et perspectives Marie Dolle Head of Content chez [...]

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

Apres avoir lance la campagne DemainLaPresse destinee rappeler au grand public la puissance du media presse ACPM devoile des chiffres 2016 qui [...]