Recherche

NRJ Global et TF1 publicité lancent une offre radio dédiée aux annonceurs web

Publié par le - mis à jour à
NRJ Global et TF1 publicité lancent une offre radio dédiée aux annonceurs web

Les deux régies lancent une offre commerciale clé en main réservée aux pure-players. Baptisée "On Air/On Line", ce dispositif est optimisé sur une cible majeure de consommation, les 25-49 ans.

  • Imprimer

Chaque jour, près de 87 % des internautes qui achètent sur Internet écoutent la radio. Ce constat, dressé par Médiamétrie "Media In Life", a conduit NRJ Global et TF1 publicité à s'associer pour mieux exploiter cette complémentarité entre les deux médias. Au final, en ressort On Air/On Line”, une offre radio conçue pour booster le trafic des sites web des annonceurs.

« “On Air/On Line” est un dispositif calibré sur les jours correspondant aux pics de fréquentation internet et de cyberachats. Il est optimisé sur une cible majeure de consommation : les 25-49 ans », explique-t-on chez NRJ Group. 

Ce dispositif est disponible du 10 avril au 1er juillet 2012 et garantit plus de 50 millions de contacts sur les 25-49 ans sur deux semaines de communication.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche