Recherche

Mondadori sous le signe de l'audace

Publié par le | Mis à jour le
Mondadori sous le signe de l'audace

Afin de répondre aux attentes du marché, Mondadori Publicité change d'identité pour mettre en avant une nouvelle valeur : l'audace. La preuve avec sa nouvelle signature: "Mondadori Publicité De l'audace !".

  • Imprimer

Face aux nouvelles attentes du marché, Mondadori Publicité change d'identité pour mettre en avant une nouvelle valeur : l'audace. La preuve avec sa nouvelle signature dans le logo, "Mondadori Publicité De l’audace !".

« Parce que les annonceurs ont de plus en plus besoin de se différencier, Mondadori Publicité leur propose une approche média audacieuse
en s’appuyant sur un groupe qui ose et une régie créative », explique-t-on au sein du groupe.

Avec le soutien de l’agence Moxie (Vivaki), Mondadori Publicité met en avant sa nouvelle communication dès le lundi 26 novembre 2012 via 4 annonces et une vidéo dans laquelle des présidents d’agences médias s'expriment pour la première fois sur la régie.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Avec a nouvelles marques medias par an le groupe Mondadori affiche son dynamisme Valerie Camy directeur executif et Anne Philip head of marketing [...]

Trophées Marketing 2017 : créativité à l'honneur

Trophées Marketing 2017 : créativité à l'honneur

Trophées Marketing 2017 : créativité à l'honneur

Jeudi 18 mai les Trophees marketing organises au pavillon Armenonville Paris par la marque media Marketing ont recompense 12 campagnes issues [...]