Recherche

Mister Bell, nouvelle régie 100% mobile

Publié par le

Créée par Philippe Lourenço, elle est dédiée aux smartphones et aux tablettes mobiles.

  • Imprimer

Présentée au salon E-commerce, Mister Bell est une nouvelle régie publicitaire dédiée aux smartphones et aux tablettes mobiles en France et en Europe.  Quatre millions de Français se connectent quotidiennement à un site internet via leur téléphone mobile contre 1,8 million il y a seulement un an (chiffres d'un sondage GroupM/SFR Régie de mars 2010). Accéder quotidiennement à Internet via son mobile est devenu la troisième utilisation du téléphone, après passer des appels et envoyer des SMS. Par ailleurs, 42% des Français ont désormais un abonnement mobile leur permettant de se connecter à Internet.

«Fort de ce constat, explique Philippe Lourenço, président de Mister Bell, les marques, les éditeurs de services et de contenus vont devoir se projeter dans la décennie mobile qui s'ouvre et s'y positionner. Pour se faire, ils devront apprendre à transposer leurs offres en les adaptant à des usages plus mobiles. Et c'est là que nous intervenons.»

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ? Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

Les 5 clés du marketing mobile

Les 5 clés du marketing mobile

Les 5 clés du marketing mobile

A l'occasion du Marketing Day, Oracle Marketing Cloud a rappelé l'importance du marketing mobile. Et la nécessité d'exploiter l'ensemble des [...]

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

Quatrième édition de cet événement dédié au marketing mobile, sur le thème cette année de " Comment le mobile change le monde ". Combinant [...]

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

Mobile is everything : tel est le slogan du Mobile World Congress, qui se tient du 22 au 25 février à Barcelone. Le mobile est tout, c'est-à-dire... [...]