Recherche
En ce moment En ce moment

Mister Bell, nouvelle régie 100% mobile

Publié par le

Créée par Philippe Lourenço, elle est dédiée aux smartphones et aux tablettes mobiles.

  • Imprimer

Présentée au salon E-commerce, Mister Bell est une nouvelle régie publicitaire dédiée aux smartphones et aux tablettes mobiles en France et en Europe.  Quatre millions de Français se connectent quotidiennement à un site internet via leur téléphone mobile contre 1,8 million il y a seulement un an (chiffres d'un sondage GroupM/SFR Régie de mars 2010). Accéder quotidiennement à Internet via son mobile est devenu la troisième utilisation du téléphone, après passer des appels et envoyer des SMS. Par ailleurs, 42% des Français ont désormais un abonnement mobile leur permettant de se connecter à Internet.

«Fort de ce constat, explique Philippe Lourenço, président de Mister Bell, les marques, les éditeurs de services et de contenus vont devoir se projeter dans la décennie mobile qui s'ouvre et s'y positionner. Pour se faire, ils devront apprendre à transposer leurs offres en les adaptant à des usages plus mobiles. Et c'est là que nous intervenons.»

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first" Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va desormais avoir un impact sur les publicites Facebook qui vous sont adressees Le reseau devoile de nouveaux outils [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Developpement de Costco decryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique Retour sur les chiffres les plus percutants cites [...]

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

ere des documents papier est vraiment revolue La majorite des entreprises sont passee ou sont en train de passer du papier au numerique Certaines [...]

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp specialiste de experience client et de externalisation des processus metier annonce acquisition de GreenPoint pionnier de la gestion [...]