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Melty entre dans la cour des grands

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Melty entre dans la cour des grands

Développement à l'international, partenariats avec Lagardère, Banijay et Wat.tv... Melty, la jeune pousse du Web adoptée en masse par les 12-30 ans brûle les étapes cette année. Avec comme objectif de hisser son chiffre d'affaires à 36 millions d'euros dans quatre ans (2,3 millions d'euros en 2012).

Melty en veut toujours plus. Malgré une audience en France évaluée à 15 millions de lecteurs par mois, tous sites confondus (1), le groupe médias met la barre encore plus haut. Cet éditeur de sites pour jeunes consacrés à "l'actualité sur le divertissement, la mode, et le buzz" veut décliner le succès de sa formule ailleurs. En juin dernier, le groupe a donc installé son premier bureau hors de l'Hexagone. À Milan, plus exactement. Car l'Italie sourit à Melty via le site melty.it (jusqu'alors géré depuis Paris), qui revendique un million de lecteurs par mois. Ce plan de développement s'apprête également à voir le jour avant la fin de l'année sur d'autres marchés similaires tels que l'Espagne et l'Allemagne.

En 2014, Melty s'attaquera à la conquête d'un marché plus vaste avec le Brésil. " Le choix du Brésil s'est imposé car il n'existait aucun site