Recherche

Maxaffaires.com, un nouveau support de communication locale

Publié par le

Le président de 10 Sport lance un nouveau dépliant promotionnel pour les enseignes de distribution, accompagné d'un site internet dédié.

  • Imprimer

Depuis le 8 mars, les consommateurs découvrent un nouveau dépliant promotionnel, Maxaffaires.com, dans leur boîte aux lettres. Le support (huit ou douze pages format A4, papier brillant écologique) réunit plusieurs enseignes avec une exclusivité de secteurs d’activité par ville qui devrait permettre à celles-ci de mutualiser leurs coûts. Le consommateur recevra ainsi des offres commerciales des enseignes qui ont adhéré au projet (Vêt’Affaires, Vial Menuiseries, MDA, Jet Multimédia, Cuisine Ixina ou encore Highco).

L’initiateur de ce nouveau support de communication s’appelle Michel Moulin, plus connu pour être le président de l'hebdo Le 10 Sport et le créateur du journal d’information commercial ParuVendu.

Le 22 mars, le deuxième numéro paraîtra à 950.000 exemplaires dans 12 villes. En dix-huitième semaine, le support devrait être diffusé à plus de 2,5 millions d'exemplaires dans 33 villes. Par ailleurs, le site Maxaffaires.com est mis en ligne depuis le 9 mars.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Nouveau lieu salle Pleyel et nouveau format matinee de 8h30 13h pour cette 10eme edition ou les femmes seront l honneur avec pour theme Influence [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

La maison de champagne vieille de plus de 230 ans joue alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour seduire les trentenaires [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le media sportif du groupe Amaury devoile un nouveau site mobile pour ameliorer experience utilisateurs de ses 16 millions de mobinautes uniques [...]