Recherche

Marketing spécial luxe

Publié par le - mis à jour à
Marketing spécial luxe

Le luxe fascine ou agace, mais il ne laisse jamais indifférent. Si aucune définition n'est possible, le magazine Marketing lui a tout de même dédié son numéro double de décembre 2014-janvier 2015. Retrouvez (avant Noël) ce numéro spécial avec des témoins qui le sont tout autant.

  • Imprimer

Dans son numéro double de décembre 2014-janvier 2015, le magazine Marketing s'habille de luxe. Retrouvez au fil des pages des rencontres, un dossier, une saga, des idées ou un atelier dédié à cet univers.

Ce numéro spécial sera en kiosque, dans votre courrier ou sur vos écrans, avant les fêtes :

Au sommaire :

  • L'invité du mois : Xavier Romatet, PDG de Condé Nast, qui parle de "La nécessaire bataille de la valeur" pour la presse
  • Un dossier de 10 pages sur : "Upgradez vos marques : montez en valeur "
  • Un événement : rencontre avec Jean-Charles de Castelbajac sur son univers et sa vision du luxe
  • Une rencontre connectée : avec Nicolas Chemla, auteur de "Luxifer, pourquoi le luxe nous possède"
  • Une ID du mois avec "Le luxe , made in ailleurs "
  • La saga de l'agence du mois avec : Mazarine
  • Un atelier : spécial packaging de luxe

Retrouvez aussi d'autres sujets qui font l'actualité dont : une chronique de Nicolas Bordas, un nouveau Portrait Conso signé Ipsos, des idées venues d'ailleurs avec Planète Marketing signées InCapsule by Ifop, un débat sur les commerces ouverts (ou non) le dimanche, un cas marketing sur Pylones, un atelier sur l'optimisation de la pub sur les réseaux sociaux...

Aperçu en vidéo :


AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing specialiste du reciblage publicitaire personnalise mene une etude pour decrypter les profils des acheteurs modernes

Profils types des consommateurs en 2017

Profils types des consommateurs en 2017

Profils types des consommateurs en 2017

Rakuten Marketing expert du reciblage publicitaire personnalise mene une etude pour decrypter les profils des acheteurs modernes Classes en [...]

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Directeur marketing de la division grand public de Huawei France depuis trois ans Vincent Vantilcke accompagne la marque fondee en 1987 dans [...]

Joyeux anniversaire Marketing!

Joyeux anniversaire Marketing!

Joyeux anniversaire Marketing!

Marketing fete ses 20 ans Pour celebrer cet anniversaire nous vous proposons toute une serie de contenus speciaux decouvrir urgence sur notre [...]

Webdesign: les codes du luxe

Webdesign: les codes du luxe

Webdesign: les codes du luxe

occasion du Salon du Luxe qui se tient Paris le 11 juillet 2017 la plateforme Creads devoile une infographie sur le WebDesign des marques de [...]