Recherche

MTV Networks France a choisi 24/7 Real Media comme régie publicitaire

Publié par le

Les sites internet du groupe, comprenant entre autre mtv.fr, gameone.net, nickelodeon et nickelodeonjunior, ont sélectionné 24/7 Real Media comme régie publicitaire exclusive.

  • Imprimer

24/7 Real Media a désormais en charge la commercialisation et la mise en valeur des offres publicitaires du portefeuille web de MTV Networks France qui regroupe 18 sites internet (mtv.fr, gameone.net, nickelodeon.fr, nickelodeonjunior.fr, mtv.com, vh1.com, spike.com, comedycentral.com, thedailyshow.com, colbertnation.com, atomfilms.com, addictingGames.com, shockwave.com, gametrailers.com, nick.com, nickjr.com, neopets.com, quizilla.com). 

Grâce ce partenariat, 24/7 Real Media souhaite renforcer son expertise sur les moins de 35 ans et les centres d’intérêts spécifiques à cette cible (musique, jeux vidéo, divertissement) via l'audience du groupe MTV Networks qui représente plus d'1 million de visiteurs uniques chaque mois (source : Médiamétrie NetRatings, Mars 2011).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Unique Heritage Media lance sa régie publicitaire en interne pour la commercialisation des titres de Fleurus Presse et recrute deux directrices [...]

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

La régie publicitaire du groupe Lagardère repensent la présentation de son offre, désormais organisée de manière thématique autour d'une marque [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre d'envoi de mails publicitaires personnalisés et en temps réel, à chaque visiteur identifié sur un des sites de son [...]