Recherche

MTV Networks France a choisi 24/7 Real Media comme régie publicitaire

Publié par le

Les sites internet du groupe, comprenant entre autre mtv.fr, gameone.net, nickelodeon et nickelodeonjunior, ont sélectionné 24/7 Real Media comme régie publicitaire exclusive.

  • Imprimer

24/7 Real Media a désormais en charge la commercialisation et la mise en valeur des offres publicitaires du portefeuille web de MTV Networks France qui regroupe 18 sites internet (mtv.fr, gameone.net, nickelodeon.fr, nickelodeonjunior.fr, mtv.com, vh1.com, spike.com, comedycentral.com, thedailyshow.com, colbertnation.com, atomfilms.com, addictingGames.com, shockwave.com, gametrailers.com, nick.com, nickjr.com, neopets.com, quizilla.com). 

Grâce ce partenariat, 24/7 Real Media souhaite renforcer son expertise sur les moins de 35 ans et les centres d’intérêts spécifiques à cette cible (musique, jeux vidéo, divertissement) via l'audience du groupe MTV Networks qui représente plus d'1 million de visiteurs uniques chaque mois (source : Médiamétrie NetRatings, Mars 2011).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Facebook va soumettre ses mesures d'audience au MRC

Facebook va soumettre ses mesures d'audience au MRC

Facebook va soumettre ses mesures d'audience au MRC

Apres avoir reconnu plusieurs erreurs dans ses metriques en 2016 Facebook annonce faire appel au Media Rating Council pour realiser un audit [...]

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Unique Heritage Media lance sa regie publicitaire en interne pour la commercialisation des titres de Fleurus Presse et recrute deux directrices [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se detache un marche publicitaire francais hors internet morose affichage digital dynamique ou digital out of home Retour sur les [...]