Recherche

Libération lance sa plate-forme Libé-R avec EDD

Publié par le

Le quotidien a fait appel au service d'archives et de panoramas pour diffuser ses contenus à usage professionnel.

  • Imprimer

Libération a confié à EDD la création et la gestion d'une plateforme de distribution de ses contenus couvrant l'intégralité du besoin professionnel: panoramas et revues de presse, clipping, recherches d'archives, kiosques de lecture...

Dénommée Libé-R, cette plate-forme commencera de déployer ses services en janvier 2011.

Les contenus des publications de "Libération - le quotidien", "Next", les éditions internet et les blogs seront mis à la disposition des spécialistes de la veille-médias et de leurs clients, dans des formats facilitant leur échange et le contrôle de leur circulation.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]