Recherche

Libération lance sa plate-forme Libé-R avec EDD

Publié par le

Le quotidien a fait appel au service d'archives et de panoramas pour diffuser ses contenus à usage professionnel.

  • Imprimer

Libération a confié à EDD la création et la gestion d'une plateforme de distribution de ses contenus couvrant l'intégralité du besoin professionnel: panoramas et revues de presse, clipping, recherches d'archives, kiosques de lecture...

Dénommée Libé-R, cette plate-forme commencera de déployer ses services en janvier 2011.

Les contenus des publications de "Libération - le quotidien", "Next", les éditions internet et les blogs seront mis à la disposition des spécialistes de la veille-médias et de leurs clients, dans des formats facilitant leur échange et le contrôle de leur circulation.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]