MENU
Recherche

Les Français face à la publicité digitale

Publié par le | Mis à jour le
Les Français face à la publicité digitale

Selon les résultats d'un sondage Harris Interactive présentés lors des Rencontres de l'Udecam, les Français seraient prêts à accepter la publicité sur le média digital, mais sous certaines conditions.

" Qu'est-ce qu'une publicité digitale de qualité ? " Voilà une des questions posées par l'Udecam à l'institut de sondage Harris Interactive, qui a mené l'enquête auprès d'un échantillon représentatif de la population français de plus de 1000 personnes. Les résultats, dévoilés au cours de la dernière journée des Rencontres de l'Udecam, montrent que les Français ne sont pas réticents à la publicité digitale, mais sont en revanche sévères à son égard :

  • Pour 59% des personnes interrogées, les publicités digitales ne sont pas assez adaptées aux envies / besoins de celui qui les regarde.
  • Pour 55%, les publicités digitales ne sont pas assez en lien avec le contenu que l'on est en train de consulter/regarde.

Les