Recherche

Le Journal des Femmes devient le premier site féminin français

Publié par le - mis à jour à
Le Journal des Femmes devient le premier site féminin français

En passant devant Auféminin, le Journal des Femmes enregistre une belle performance et confirme la puissance de CCM Benchmark, son groupe propriétaire, qui décline le concept à l'international.

  • Imprimer

Avec 6,353 millions de visiteurs uniques, Le Journal des Femmes passe devant auFéminin.com (6,071 millions) tandis que Doctissimo est relégué à la troisième place (5,810 millions), selon Médiamétrie.

Avec cette performance, le groupe CCM Benchmark auquel appartient le site média féminin assoit encore davantage son leadership sur le Web français : 7e groupe internet en France, il s'impose comme le premier groupe média on line avec 20,5 millions de visiteurs uniques par mois et fait partie du Top 100 mondial d'Internet avec 60 millions de visiteurs uniques mensuels.CCM Benchmark a, en effet, développé des sites médias généralistes et spécialisés qui ont su devenir référents sur leur marché : CommentCaMarche.net (1er site high-tech depuis 2008, devant 01net.com), Linternaute.com (1er site d'actualité depuis 2012, devant Lefigaro.fr), ou bien encore Santé-Médecine, 1er site santé depuis 2012. Le groupe a, par ailleurs, des marques puissantes dans son portefeuille comme Le Journal Du Net par exemple.

Fort de ces résultats, le groupe poursuit son développement international. Le site féminin Hayatouki, en langue arabe, enregistre de belles performances au Moyen-Orient avec 1,8 million de visiteurs uniques. Au début de l'automne, la version italienne a été mise en ligne avec le Magazine delle Donne. Et d'ici quelques jours, Le Journal des Femmes aura sa version brésilienne, avec le lancement du site A Revista da Mulher.

Les Françaises se mettent à la mode collaborative

Les Françaises se mettent à la mode collaborative

Les Françaises se mettent à la mode collaborative

27% des femmes cèderont à la tentation de l'achat d'occasion pour renouveler leur garde robe et alléger leur budget de rentrée. Une tendance [...]

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Sixt rebondit sur le buzz de Copé, Facebook propose [...]

Le top 5 des keynotes présentées au CES Las Vegas

Le top 5 des keynotes présentées au CES Las Vegas

Le top 5 des keynotes présentées au CES Las Vegas

Lors des conférences du CES 2016, les femmes étaient à l'honneur avec la première femme CEO de General Motors, le plus grand constructeur automobile [...]