Recherche

Lagardère Publicité lance de nouveaux formats publicitaires sur mobile

Publié par le

Avec Canal + et Havas Digital Mobile, Lagardère Publicité inaugure un nouveau format diffusant des interstitiels vidéos sur des applications mobiles.

  • Imprimer

À l'occasion de la diffusion de la nouvelle série Borgia sur Canal +, Lagardère Publicité communique sur les applications mobiles Tele7 et Première, via un dispositif innovant. 

Au démarrage des applications, une vidéo de 30 secondes se déclenche, annonçant la diffusion de Borgia à partir du 10 octobre.

Ce dispositif complète les autres formats publicitaires mis en place par Lagardère Publicité : interstitiels cliquables, interstitiels animés HTML5, bannières animées HTML5, bannières clic-to-vidéo.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

Corporate purpose brand content customer content Jeanne Bordeau auteure du livre Le langage entreprise et le digital revient sur ces nouveaux [...]

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

De la video verticale en live etou en 360 au GIF anime en passant par les filtres personnalises le gaming ou bien encore le responsive voici [...]

Les 10 idées marketing (6-10 juin)

Les 10 idées marketing (6-10 juin)

Les 10 idées marketing (6-10 juin)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Google lance de nouveaux formats de publicite mobile Nivea [...]