Recherche

L'OHM devient Com Media

Publié par le | Mis à jour le
L'OHM devient Com Media

L'Observatoire du Hors Média, créé en 2008, change d'identité et devient L'observatoire Com Media. Le but de la démarche : correspondre mieux à l'évolution du monde de la communication.

  • Imprimer

Face aux évolutions de l'univers de la communication globale, L'Observatoire du Hors Média (OHM), créé en 2008 par Dominique Scalia, change de nom et devient L'observatoire Com Media. " Il nous est apparu nécessaire de modifier notre identification pour qu'elle corresponde mieux à l'évolution du monde de la communication, assure L'Observatoire. Cette évolution se traduit par une nouvelle identité qui sera le symbole d'un renforcement de nos convictions et d'une continuité dans nos actions. "

L'Observatoire Com Media propose à ses adhérents une poursuite des actions de décloisonnement entre secteurs d'activités, un référent économique sectoriel, des indicateurs d'efficacité sur les investissements publicitaires et des actions opérationnelles au profit des Donneurs d'ordres et des Prestataires de la communication.

Damien Grosset

Quand l'affichage devient créatif

Quand l'affichage devient créatif

Quand l'affichage devient créatif

Affiches graffees panneaux qui entre devorent billboards transformes grace la realite virtuelle Voici une selection des campagnes affichage [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais l ordre du jour experience client augmentee Voici la selection des innovations amp usages prometteurs reperes par Nathalie [...]

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Amazon qui edite son catalogue de jouets Google qui adresse des courriers en quadrichromiePourquoi ces specialistes du marketing digital recourent [...]