Recherche

Google France lance "Les heures magiques" pour redécouvrir Paris au crépuscule

Publié par le | Mis à jour le
Google France lance 'Les heures magiques' pour redécouvrir Paris au crépuscule

Google France lance aujourd'hui une expérience mobile "les heures magiques" pour (re) tomber amoureux de Paris.

  • Imprimer

Pendant un mois, au crépuscule, un site mobile (g.co/lesheuresmagiques) permet de découvrir, grâce à une carte interactive, 51 lieux et activités (gratuites), pour se promener, improviser son premier pique-nique, découvrir un concert de rue ou encore admirer des oeuvres de street art ...

De petites icônes indiquent quels types d'activités se dérouleront dans les quartiers de Paris :



Si mon choix se porte sur La Villette, ce sera (par exemple) la pétanque


Et avec pour ce cas précis une mention d'un fournisseur-livreur d'un kit de pétanque (Paris ma Belle).


Pour réaliser cette sélection, nous avons travaillé avec des partenaires locaux tels que le fameux blog culture Paris Zig Zag ou le collectif Paris Underground, et sommes heureux de pouvoir vous proposer un programme qui nous l'espère vous permettront de passer de nombreuses "Heures Magiques" :

Du 8 au 14 juin : profiter des derniers rayons du soleil grâce à plusieurs promenades parisiennes libres ou guidés en collaboration avec Paris Zig Zag, ou savourer un pique-nique dans l'un des 11 spots proposés.

Du 15 au 21 juin : vous mettre à de vrais sports de Parisiens, trouver LA meilleure table de ping pong, un coin tranquille pour perfectionner votre technique de pétanque ou... les bars les plus animés pour partager un jeu de société en cas d'averse ;)

Du 23 au 30 juin : prolonger le plaisir de la fête de la musique en partant à la découverte des concerts de rues.

Du 30 juin au 6 juillet : vous balader dans le plus grand musée en plein air de France et découvrir les plus belles oeuvres de street art au travers de parcours réalisés en collaboration avec Paris Underground explique Chloé Broughton, de l'équipe marketing, de Google France dans un post.

Pour en savoir davantage suivre #HeuresMagiques.



AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février) Les 10 idées marketing (6-10 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Carrefour lance Carrefour Express Urban Life en Italie la premiere [...]

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

La redaction selectionne 10 idees percutantes Au menu de cette semaine Watson IBM recree un oeuvre de Gaudi grace la data Axe conseille les [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Comment les titres de presse etrangers conquierent ils les 509 millions de lecteurs mensuels que compte Hexagone Retour sur strategies de lancement [...]

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine Monoprix riposte au Prime Day Amazon Eurostar plonge ses passagers en [...]