Recherche

Google France lance "Les heures magiques" pour redécouvrir Paris au crépuscule

Publié par le | Mis à jour le
Google France lance 'Les heures magiques' pour redécouvrir Paris au crépuscule

Google France lance aujourd'hui une expérience mobile "les heures magiques" pour (re) tomber amoureux de Paris.

  • Imprimer

Pendant un mois, au crépuscule, un site mobile (g.co/lesheuresmagiques) permet de découvrir, grâce à une carte interactive, 51 lieux et activités (gratuites), pour se promener, improviser son premier pique-nique, découvrir un concert de rue ou encore admirer des oeuvres de street art ...

De petites icônes indiquent quels types d'activités se dérouleront dans les quartiers de Paris :



Si mon choix se porte sur La Villette, ce sera (par exemple) la pétanque


Et avec pour ce cas précis une mention d'un fournisseur-livreur d'un kit de pétanque (Paris ma Belle).


Pour réaliser cette sélection, nous avons travaillé avec des partenaires locaux tels que le fameux blog culture Paris Zig Zag ou le collectif Paris Underground, et sommes heureux de pouvoir vous proposer un programme qui nous l'espère vous permettront de passer de nombreuses "Heures Magiques" :

Du 8 au 14 juin : profiter des derniers rayons du soleil grâce à plusieurs promenades parisiennes libres ou guidés en collaboration avec Paris Zig Zag, ou savourer un pique-nique dans l'un des 11 spots proposés.

Du 15 au 21 juin : vous mettre à de vrais sports de Parisiens, trouver LA meilleure table de ping pong, un coin tranquille pour perfectionner votre technique de pétanque ou... les bars les plus animés pour partager un jeu de société en cas d'averse ;)

Du 23 au 30 juin : prolonger le plaisir de la fête de la musique en partant à la découverte des concerts de rues.

Du 30 juin au 6 juillet : vous balader dans le plus grand musée en plein air de France et découvrir les plus belles oeuvres de street art au travers de parcours réalisés en collaboration avec Paris Underground explique Chloé Broughton, de l'équipe marketing, de Google France dans un post.

Pour en savoir davantage suivre #HeuresMagiques.



AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

L'enseigne Franprix s'appuie sur la plateforme de livraison espagnole Glovo afin de proposer aux franciliens de commander leurs courses et des [...]

Data sharing : quels sont les blocages ?

Data sharing : quels sont les blocages ?

Data sharing : quels sont les blocages ?

Le data sharing vit ses premières heures en France. L'enjeu : apprendre à mieux anticiper les comportements des consommateurs pour leur proposer [...]

Big Data : le bilan 2015 (en chiffres)

Big Data : le bilan 2015 (en chiffres)

Big Data : le bilan 2015 (en chiffres)

Avec plus de 50 contenus produits chaque heure sur le sujet en France, la data a sans conteste été un enjeu majeur de 2015. Mais quels aspects [...]