Recherche

Glamour se met en scène sur Dailymotion

Publié par le - mis à jour à
Glamour se met en scène sur Dailymotion

À l'occasion de sa nouvelle formule, le magazine féminin de groupe Condé Nast, "Glamour", lance, avec l'agence Dan, un un dispositif interactif via la plateforme vidéo Dailymotion. Une vidéo personnalisée est générée et la comédienne Victoria Bedos se charge de faire passer le message.

  • Imprimer

"Glamour" investit les médias sociaux. À l'occasion de sa nouvelle formule, le magazine du groupe Condé Nast lance la campagne "On n'est jamais trop Glamour". Orchestrée par l'agence Dan (groupe TBWA), elle table sur un dispositif interactif via le player Dailymotion pour séduire sa cible féminine et hyperconnectée. Grâce à un formulaire en flash à compléter, une vidéo personnalisée est générée et c'est Victoria Bedos qui se charge de faire passer le message, tout en restant glamour, bien évidemment.

Mieux encore, la fille de l'humoriste distille quelques conseils de bienséance digitale aux copines qui s'égarent sur leur profil Facebook : l'auto-likeuse, l'addict des changements de statut, la food reporter, la maniaque du checking ou la social narcissique.

La solution semble plutôt fonctionner, puisque la campagne a déjà été vue plus de 2 millions de fois sur Dailymotion en un mois.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche