Recherche

Glamour se met en scène sur Dailymotion

Publié par le - mis à jour à
Glamour se met en scène sur Dailymotion

À l'occasion de sa nouvelle formule, le magazine féminin de groupe Condé Nast, "Glamour", lance, avec l'agence Dan, un un dispositif interactif via la plateforme vidéo Dailymotion. Une vidéo personnalisée est générée et la comédienne Victoria Bedos se charge de faire passer le message.

  • Imprimer

"Glamour" investit les médias sociaux. À l'occasion de sa nouvelle formule, le magazine du groupe Condé Nast lance la campagne "On n'est jamais trop Glamour". Orchestrée par l'agence Dan (groupe TBWA), elle table sur un dispositif interactif via le player Dailymotion pour séduire sa cible féminine et hyperconnectée. Grâce à un formulaire en flash à compléter, une vidéo personnalisée est générée et c'est Victoria Bedos qui se charge de faire passer le message, tout en restant glamour, bien évidemment.

Mieux encore, la fille de l'humoriste distille quelques conseils de bienséance digitale aux copines qui s'égarent sur leur profil Facebook : l'auto-likeuse, l'addict des changements de statut, la food reporter, la maniaque du checking ou la social narcissique.

La solution semble plutôt fonctionner, puisque la campagne a déjà été vue plus de 2 millions de fois sur Dailymotion en un mois.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

Glamour se met en scène sur Dailymotion

Glamour se met en scène sur Dailymotion

Glamour se met en scène sur Dailymotion

A l'occasion de sa nouvelle formule, le magazine féminin de groupe Condé Nast, Glamour, lance avec l'agence Dan un un dispositif interactif [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Fisher-Price s'associe aux "Maternelles" sur Dailymotion

Fisher-Price s'associe aux "Maternelles" sur Dailymotion

Fisher-Price s'associe aux "Maternelles" sur Dailymotion

La marque de jouet joue la carte affinitaire du brand content en produisant du contenu pour la chaîne web de l'émission phare de France 5 consacrée [...]

Etam affiche ses dessous

Etam affiche ses dessous

Etam affiche ses dessous

Des bas synthétiques aux dessous glamour et sexy... Il n'y a qu'un pas, vite franchi par Etam, marque centenaire qui se flatte d'avoir ainsi [...]

Trois nouveaux formats pub chez Dailymotion

Trois nouveaux formats pub chez Dailymotion

Trois nouveaux formats pub chez Dailymotion

Six mois après avoir mis en place sa régie publicitaire, le site de partage de vidéo accélère la monétisation de son audience.

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]