Recherche

France Télévisions Publicité élargit son portefeuille avec CFoot

Publié par le

La Ligue de football professionnel confie la commercialisation des espaces publicitaires de la future chaîne CFoot à la régie du groupe France Télévisions.

  • Imprimer

Après avoir intégré quatre nouvelles chaînes depuis janvier 2011 (13ème Rue, Syfy, Nolife, Montagne TV), France Télévisions Publicité voit arriver la chaîne payante CFoot dans son portefeuille de supports, qui vise à renforcer l’offre commercialisée, notamment sur les moins de 50 ans et les CSP+.

Chaîne de tous les footballs, CFoot sera lancée le 28 juillet prochain. Intégrée à l’offre TNT payante, elle proposera un créneau de diffusion en clair et sera disponible sur la plupart des plateformes de diffusion.

Selon son président, Jean-Michel Roussier, CFoot a pour objectif « de développer un modèle généraliste à partir de contenus exclusifs ».

« L’expertise de France Télévisions Publicité en matière de chaînes thématiques, son haut niveau d’intégration des technologies numériques ont été les principaux atouts retenus par la Ligue de football professionnel », indique Philippe Santini, directeur général de la régie.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Si le second baromètre de l'EBG révèle une démocratisation du programmatique auprès des acteurs français, les grandes tendances de 2016 se situent [...]

Panorama français des médias : les autres structures

Panorama français des médias : les autres structures

Panorama français des médias : les autres structures

Chaque année, le mercato de l'été bouleverse le paysage médiatique français. En arrière-plan, une autre valse se joue : celle de leurs propriétaires. [...]

Daniel Saada rejoint Les Échos Médias

Daniel Saada rejoint Les Échos Médias

Daniel Saada rejoint Les Échos Médias

L'ex-directeur général de France Télévisions Publicité prend la direction de la régie du groupe Les Échos, Les Échos Médias.

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.