Recherche

France Télévisions Publicité élargit son portefeuille avec CFoot

Publié par le

La Ligue de football professionnel confie la commercialisation des espaces publicitaires de la future chaîne CFoot à la régie du groupe France Télévisions.

  • Imprimer

Après avoir intégré quatre nouvelles chaînes depuis janvier 2011 (13ème Rue, Syfy, Nolife, Montagne TV), France Télévisions Publicité voit arriver la chaîne payante CFoot dans son portefeuille de supports, qui vise à renforcer l’offre commercialisée, notamment sur les moins de 50 ans et les CSP+.

Chaîne de tous les footballs, CFoot sera lancée le 28 juillet prochain. Intégrée à l’offre TNT payante, elle proposera un créneau de diffusion en clair et sera disponible sur la plupart des plateformes de diffusion.

Selon son président, Jean-Michel Roussier, CFoot a pour objectif « de développer un modèle généraliste à partir de contenus exclusifs ».

« L’expertise de France Télévisions Publicité en matière de chaînes thématiques, son haut niveau d’intégration des technologies numériques ont été les principaux atouts retenus par la Ligue de football professionnel », indique Philippe Santini, directeur général de la régie.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Taco Bell marie ses clients Las Vegas la CJUE statue sur la publicite [...]