Recherche
En ce moment En ce moment

Femme actuelle passe le cap du million d'exemplaires avec sa nouvelle formule

Publié par le

Lancée le 11 juillet, le premier numéro de la nouvelle formule de "Femme Actuelle" s'est vendu à 1 044 000 exemplaires (soit +6% par rapport au numéro homologue de 2010).

  • Imprimer

"Femme Actuelle" renoue avec le cap symbolique du million d’exemplaires. Ce niveau n’avait pas été atteint depuis 2007 (DFP OJD 2007 : 1 027 000 ex.). "Femme Actuelle" compte 16 millions de lecteurs et internautes par mois, ce qui en fait la plateforme de marque de presse féminine la plus puissante de France1. Sur le Web, le site Femmeactuelle .fr, avec plus de 2 millions de visiteurs uniques2 arrive en tête des marques de presse féminine. C'est aussi le troisième site féminin préféré des Français, selon le classement NetObserver2.

(1) Source AEPM 2009-2010 et Médiamétrie//NetRatings juin 2011 – Traitement bi-médias : Carthage.
(2) Source Médiamétrie//NetRatings juin 2011.

Claude Alpi

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

Christian Dior s'expose en grand au Louvre

Christian Dior s'expose en grand au Louvre

Christian Dior s'expose en grand au Louvre

Ce sont les Rolls de affichage exterieur les toiles installees sur les facades des monuments historiques renoves representent des opportunites [...]