Recherche

Europe 1, radio la plus téléchargée

Publié par le - mis à jour à
Europe 1, radio la plus téléchargée

Près de 21 millions de programmes ont été téléchargés sur les sites web des radios françaises en janvier 2013. De son côté, avec 6,5 millions de téléchargements, Europe 1 termine pour la 13e fois consécutive sur la plus haute marche du podium des radios les plus podcastées.

  • Imprimer

20,7 millions. C'est le nombre d'émissions qui ont été téléchargées sur les sites web des radios françaises sur le mois de janvier 2013, selon Médiamétrie. Parmi ces 20,7 millions de téléchargements, la station Europe 1 en rassemble 6,5 millions. Un résultat qui lui permet de grimper pour la 13e fois consécutive sur la première marche du podium des radios les plus podcastées sur ce mois.

Loin derrière la station de la rue François Ier arrivent France Culture et RTL, avec respectivement 4,5 millions de téléchargements et 4,2 millions de téléchargements. Au pied du podium s'installe France Inter, qui draine 3,8 millions de ses programmes téléchargés sur Internet

Durant ce mois, 91 % des podcasts radio téléchargés l'ont été depuis un ordinateur. Si la part des consoles de jeu est marginale sur le nombre de téléchargements, celle des smartphones et tablettes est significative puisqu'elle représente 9 % du volume total de téléchargements.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement ! GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de données on et off line sont à la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. [...]