MENU
Recherche
}

[Entretien] Carlos Diaz : "La TV d'aujourd'hui, c'est Snapchat"

Publié par le | Mis à jour le
[Entretien] Carlos Diaz : 'La TV d'aujourd'hui, c'est Snapchat'

La vision du serial-entrepreneur installé en Californie sur l'évolution des médias est sans appel : la TV est condamnée.

Connu pour avoir fait une accolade à François Hollande en 2014, lors d'un déplacement du président en Californie, Carlos Diaz est un serial-entrepreneur du web, et initiateur du mouvement contestataire des " Pigeons ".

Installé en Californie depuis bientôt six ans, il détaille pour E-marketing "Kwarter", son dernier projet, et analyse l'évolution des médias et ses conséquences pour les marques.

Kwarter est une plateforme utilisée par les chaînes de Tv et les marques pour interagir en temps réel avec les téléspectateurs lors d'évènement sportifs, sous la forme de mini-jeux, et de les récompenser avec par exemple des bons de réductions ou tickets pour assister aux matches.

Emarketing : Vous avez lancé Kwarter en 2011 : quels bilans tirez-vous ?
Carlos Diaz, CEO de Kwarter : Au début de cette année, chez