Recherche

Emarketing.fr, le site de référence des professionnels du marketing, a déployé sa nouvelle version

Publié par le | Mis à jour le
Emarketing.fr, le site de référence des professionnels du marketing, a déployé sa nouvelle version

Emarketing.fr modernise sa plateforme de contenus. Son objectif est de délivrer l'essentiel de l'actualité du marketing stratégique et opérationnel pour accompagner les décideurs marketing dans leur réflexion et la pratique de leur métier.

  • Imprimer

Emarketing.fr modernise sa plateforme de contenus dédiée aux professionnels du marketing et de la communication, avec une ambition : délivrer l'essentiel de l'actualité du marketing stratégique et opérationnel, pour accompagner les décideurs marketing dans leur réflexion et la pratique de leur métier.

Voici les principales nouveautés du site :

- Une l'ergonomie entièrement repensée : un accès aux contenus est plus simple et plus intuitif pour permettre un confort de lecture accru ;

- un nouveau rubriquage métier : l'intégralité du fonds documentaire d'Emarketing.fr est désormais réorganisé sur les thématiques identifiées comme stratégiques pour les professionnels du marketing : tendances, stratégies, retail, direct & digital, data/IT, communication, médias, études, vie de la profession ;

- les formats innovants à l'honneur ! Un nouvel accès à l'information par format : dossiers, vidéos, infographies, & diaporamas pour un accès plus ludique à l'actualité marketing ;

- un nouvel espace d'expression pour les experts "tribunes" : un espace dédié aux contributions d'experts marketing, qui permet aux professionnels et leaders d'opinion de débattre et partager leur vision du métier, et facilite ainsi les interactions avec les internautes membres du site ;

- une palette de contenus exclusifs dans un espace réservé aux abonnés Marketing Magazine et/ou Marketing Direct.

Emarketing.fr, c'est aussi une collection de newsletters thématiques qui ont déjà séduit plus de 59 000 abonnés : Emarketing News pour ne rien perdre de l'actualité du marketing, Emarketing Direct pour faire le point sur le marketing relationnel, Emarketing Médias pour décrypter les stratégies médias des annonceurs et Emarketing Études pour rester en veille sur l'univers des études.

Emarketing.fr s'impose ainsi comme le site incontournable des décideurs marketing et communication, qui sont chaque mois près de 440 000 à s'informer via cette plateforme de contenus riche en information professionnelle (source Xiti / septembre 2013).

D'ici fin 2013, les autres sites du groupe Editialis connaîtront des évolutions similaires. Ceci concerne plus particulièrement EcommerceMag.fr, RelationclientMag.fr, ChefdEntreprise.com, ActionCo.fr, Decision-Achat.fr, DAF-mag.fr

À propos d'Editialis

Editialis est un groupe média et de communication BtoB organisé en deux pôles complémentaires.

Éditialis Médias fédère des communautés professionnelles par métier autour d'une offre magazine, digitale (sites, newsletters) et événementielle : dans l'univers du commerce, marketing et e-business avec Action Commerciale, Marketing Magazine, Marketing Direct, Relation Client Magazine, E-commerce Magazine, Emarketing.fr ; auprès des décideurs achats (Décisions Achats) ; auprès des Directions administratives et financières avec DAF magazine ; auprès des dirigeants de TPE/PME avec Chef d'Entreprise, Commerce Magazine et Artisans Mag'.

Parallèlement, Éditialis Factory accompagne les entreprises et les marques pour animer toutes leurs communautés en apportant son savoir-faire en brand content et en stratégies de contenus.

Contact presse : Marie Emmanuelle Eyraud, responsable marketing

LD : 01 41 31 72 58

meyraud@editialis.fr

www.editialis.fr

Contact éditorial : Léonard Gaya, responsable éditorial on line - Tél. : 01 82 00 97 32 - lgaya@editialis.fr

Contact commercial : Simon Leprat, directeur du pôle publicité internet - Tél. : 01 41 31 72 41 - sleprat@editialis.fr

no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire [...]...

Voir la fiche