Recherche
En ce moment En ce moment

Editialis sort la newsletter Emarketing médias

Publié par le | Mis à jour le
Editialis sort la newsletter Emarketing médias

À partir de ce lundi 26 novembre 2012, le groupe de communication plurimédia Editialis propose, avec la newsletter Emarketing médias, un panorama quinzomadaire des stratégies de communication des annonceurs, et fait le tour de l'actualité des médias.

  • Imprimer

Après Emarketing.fr, MDonline et Emarketing Etudes, le groupe de communication plurimédia Editialis étoffe son offre de newsletters thématiques du site d’information Emarketing.fr et sort ce lundi 26 novembre 2012 Emarketing médias.

But de cette nouvelle newsletter ? Donner un nouveau rendez-vous aux annonceurs et aux agences en leur proposant un lundi sur deux un panorama des stratégies de communication et en les informant sur l'actualité des médias.

« Vous aider à bâtir vos stratégies médias, à opérer les bons arbitrages : tel est l’objectif de cette nouvelle newsletter quinzomadaire, résume Stéfanie Moge-Masson, directrice des rédactions du groupe Editialis, dans l'édito d'Emarketing médias.

Un lundi sur deux, nous vous informerons de l’actualité des médias en ayant à cœur d’en sélectionner le meilleur et de la traiter au travers d’un prisme : celui de l’annonceur », résume la nouvelle newsletter du groupe Editialis.

Au programme de cette première newsletter : le second épisode de la saga de Noël d'Orange, Voyages-sncf qui fait son retour en télé, les chaînes TV qui cartonnent le plus sur Facebook ou encore les pratiques des marques pour remercier leurs fans sur le réseau social...

Pour vous abonner gratuitement à Emarketing médias, rendez-vous sur notre page Newsletters.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Pour renforcer leur regie commerciale les marques media Emarketing Ecommerce et Relation Clients recherchent un Directeur de clientele en CDI [...]

10e Rencontres de l'Udecam : ce qu'il faut retenir

10e Rencontres de l'Udecam : ce qu'il faut retenir

10e Rencontres de l'Udecam : ce qu'il faut retenir

La redaction Emarketing selectionne pour vous les informations et les citations qu il ne fallait pas manquer lors de evenement de Udecam consacre [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimedia vient de faire acquisition Eurokapi qui rejoint Wefactory Co agence conseil editoriale et evenementielle [...]

Emarketing recrute son nouveau chef de Pub

Emarketing recrute son nouveau chef de Pub

Emarketing recrute son nouveau chef de Pub

Apres une experience commerciale reussie au moins deux ans vous cherchez un nouveau challenge professionnel hesitez plus et rejoignez equipe [...]

Les 10 règles à suivre pour configurer un chatbot

Les 10 règles à suivre pour configurer un chatbot

Les 10 règles à suivre pour configurer un chatbot

Soigner la forme et le fond Conversationnel agence de conseil en communication digitale specialisee dans les contenus et les medias sociaux [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la video Sous quel format pour quel media Et surtout pour quel resultat Les explications de Timeone et de 87secondes agences [...]

Conférence sur les media immersifs

Conférence sur les media immersifs

Conférence sur les media immersifs

Realite virtuelle augmentee ou mixte Les medias immersifs ne cessent de se sophistiquer de se democratiser et donc de employer imposant toujours [...]