Recherche

Editialis sort la newsletter Emarketing médias

Publié par le | Mis à jour le
Editialis sort la newsletter Emarketing médias

À partir de ce lundi 26 novembre 2012, le groupe de communication plurimédia Editialis propose, avec la newsletter Emarketing médias, un panorama quinzomadaire des stratégies de communication des annonceurs, et fait le tour de l'actualité des médias.

  • Imprimer

Après Emarketing.fr, MDonline et Emarketing Etudes, le groupe de communication plurimédia Editialis étoffe son offre de newsletters thématiques du site d’information Emarketing.fr et sort ce lundi 26 novembre 2012 Emarketing médias.

But de cette nouvelle newsletter ? Donner un nouveau rendez-vous aux annonceurs et aux agences en leur proposant un lundi sur deux un panorama des stratégies de communication et en les informant sur l'actualité des médias.

« Vous aider à bâtir vos stratégies médias, à opérer les bons arbitrages : tel est l’objectif de cette nouvelle newsletter quinzomadaire, résume Stéfanie Moge-Masson, directrice des rédactions du groupe Editialis, dans l'édito d'Emarketing médias.

Un lundi sur deux, nous vous informerons de l’actualité des médias en ayant à cœur d’en sélectionner le meilleur et de la traiter au travers d’un prisme : celui de l’annonceur », résume la nouvelle newsletter du groupe Editialis.

Au programme de cette première newsletter : le second épisode de la saga de Noël d'Orange, Voyages-sncf qui fait son retour en télé, les chaînes TV qui cartonnent le plus sur Facebook ou encore les pratiques des marques pour remercier leurs fans sur le réseau social...

Pour vous abonner gratuitement à Emarketing médias, rendez-vous sur notre page Newsletters.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

La recette d'une communication commerciale efficace nécessite plusieurs ingrédients de qualité : un fichier qualifié, un ciblage précis et des [...]

Rencontres de l'Udecam: comment composer avec le temps?

Rencontres de l'Udecam: comment composer avec le temps?

Rencontres de l'Udecam: comment composer avec le temps?

Les Rencontres de l'Udecam, qui se tenaient le mardi 6 septembre à la Salle Wagram, se sont penchées sur la variable temporelle et son impact [...]

Le marketing multicanal

Le marketing multicanal

Le marketing multicanal

Le marketing multicanal permet de développer les contacts avec les clients au moyen de canaux off et online. Ils sont aussi bien des canaux [...]

INfluencia et le Groupe d'Après se séparent

INfluencia et le Groupe d'Après se séparent

INfluencia et le Groupe d'Après se séparent

Le média des tendances de la communication ne sera plus édité par le Groupe d'Après. Isabelle Musnik, fondatrice d'INfluencia, assurera désormais [...]

Cristal Festival

Cristal Festival

Cristal Festival

Cette manifestation réunit chaque année sur trois journées le monde de la communication, annonceurs, agences et médias, avec un programme de [...]