Recherche

E-pub : 366 lance son offre data

Publié par le - mis à jour à
E-pub : 366 lance son offre data

Après avoir lancé sa place de marché avec Google, la régie 366 lance son offre data sur-mesure, pour des communications digitales ultra-ciblées.

  • Imprimer


La régie unique de la presse quotidienne régionale, 366, déploie progressivement son offre digitale. Suite au lancement de sa place de marché basée sur le DoubleClick Ad-Exchange de Google en février dernier, 366 structure son offre data en proposant aux annonceurs deux modes d'achat possibles : le premier programmatique (#GlobalTerritoires) permet aux annonceurs de combiner les formats, les contextes éditoriaux et les segments d'audience sur l'ensemble du Web 66, soit une offre regroupant les 48 sites de la PQR (18 millions de visiteurs uniques, 647 millions de pages vues par mois). Le second privilégie le gré-à-gré avec des équipes commerciales dédiées et vise à renforcer les dispositifs digitaux avec le ciblage data.

Des segments ad hoc et exclusifs


Outre les segments sociodémographiques (habitat, âge, sexe...), l'offre data de 366 utilise la solution technologique et DMP de nugg.ad pour mettre à la disposition des annonceurs 6 segments ad hoc spécifiques : e-commerce friendly, hauts revenus, smart shoppeuses... Par ailleurs, 366 permet aux annonceurs de profiter spécifiquement de 2 segments exclusifs clés, propres à l'ADN de la PQR : les décideurs TPE/PME et les collectivités territoriales.



366 lance #Global Territoires

366 lance #Global Territoires

366 lance #Global Territoires 366 lance #Global Territoires

La régie publicitaire 366 propose désormais une offre programmatique et data sur mesure.

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

9 DMP au banc d'essai

9 DMP au banc d'essai

9 DMP au banc d'essai

L'offre des data management platforms (DMP) est pléthorique. Voici un focus sur 9 acteurs. Quelle est leur offre? Leur tarif? La réponse en [...]

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse à succès restructure son offre de contenu à destination des annonceurs à travers le lancement de Sovage et le rebranding [...]

Dataviz : les instituts d'études s'y mettent

Dataviz : les instituts d'études s'y mettent

Dataviz : les instituts d'études s'y mettent

Avec l'avènement du Big Data et la prolifération des sources de données, les instituts d'études cherchent de nouveaux leviers pour renforcer [...]

Programmatique-data : un couple qui matche

Programmatique-data : un couple qui matche

Programmatique-data : un couple qui matche

Encore perçu comme un mode d'achat média low cost, l'achat média programmatique, qui ne cesse de se développer sur le marché français, offre, [...]