Recherche

Création du CFPJ Buzz

Publié par le - mis à jour à
Création du CFPJ Buzz

Incubateur d'idées et lieu d'échanges, le CFPJ Buzz s'articule autour d'un comité d'experts. Il est destiné à faire de la prospective autour des métiers de la communication.

  • Imprimer

Le CFPJ (*) crée le CFPJ Buzz. Il s'agit d'un incubateur d’idées, un lieu de rencontres et d’échanges autour des innovations de la communication. Le CFPJ souhaite organiser régulièrement des matinées gratuites, animées par des experts qui apportent à la fois un regard technique et un retour d’expérience sur les pratiques innovantes de la communication.

Le CFPJ Buzz s’articule autour d’un comité d’experts et de professionnels de la communication pour faire de la prospective sur les évolutions des métiers de la communication et déterminer les thèmes des matinées CFPJ Buzz. Le CFPJ Buzz organise son premier rendez-vous le jeudi 14 juin, de 9 à 11 heures autour du thème : Twitter et les relations presse. Avec l'intervention de Cathy Excoffier, directrice des relations extérieures et presse régionale d’Orange, et de Virginie Spies, sémiologue et maître de conférences à l’Université d’Avignon et des pays de Vaucluse, auteur du blog semiologie-television.com

(*) CFPJ Entreprises La formation aux techniques de communication : 3 000 professionnels des entreprises, administrations, collectivités et associations se forment à la stratégie de communication, aux relations presse, à l’expression orale et écrite, au multimédia, ainsi qu’au leadership. Modules spécifiques pour les dirigeants, premiers dircoms de l’entreprise.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Sixt rebondit sur le buzz de Copé, Facebook propose [...]

C3I Day !

C3I Day !

C3I Day !

La Journée nationale des études se transforme et devient le C31Day : Connaissance, Insights, Intelligence, Innovation by Adetem/UDA. Cette 12ème [...]

[Retailoscope] Bonjour, je suis un robot

[Retailoscope] Bonjour, je suis un robot

[Retailoscope] Bonjour, je suis un robot

Ils sont encore très rares dans le commerce. Les robots font toujours le "buzz", mais peuvent-ils être utiles pour le business ? Qu'en pensez-vous [...]