Recherche

Clear Channel et aufeminin.com créent l'offre On&Off

Publié par le

L'afficheur et le site internet ont conclu un partenariat afin de mettre en avant une offre permettant aux annonceurs de bénéficier d'une communication on line et off line simultanément.

  • Imprimer

Clear Channel et aufeminin.com se sont associés pour créer une offre commerciale permettant aux marques de bénéficier simultanément des atouts de la communication on line (Internet) et de la communication off line (présence au cœur des centres commerciaux).

Baptisée On&Off, cette offre propose aux marques deux dispositifs. D'une part, l'offre Shop&Play, pour accroître de manière croisée le trafic en magasin et le trafic du site web de la marque. D'autre part, l'offre 3D, pour donner du relief aux campagnes de communication on line et off line.

Un réseau d’affichage spécifiquement constitué pour cette offre dans les Malls, avec un mix de mobiliers rétroéclairés (2 m² pendant sept jours) et numériques (écrans plasmas pendant trois semaines), allié à un dispositif on line (pendant un mois) sur aufeminin.com ou marmiton.org.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de données on et off line sont à la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. [...]

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

The customer is the channel ! Il ne faut plus parler d'omnicanal mais de commerce unifié. Web, mobile, point de vente... l'expérience d'achat [...]

Quel est le comportement des consommateurs du luxe ?

Quel est le comportement des consommateurs du luxe ?

Quel est le comportement des consommateurs du luxe ?

Parcours d'achats on line et off line, utilisation des devices, ou, encore, canaux privilégiés : une étude menée par Albatross et 1000mercis [...]

7 idées pour fluidifier le parcours d'achat

7 idées pour fluidifier le parcours d'achat

7 idées pour fluidifier le parcours d'achat

Comment un commerçant peut-il capter ses prospects et les amener à l'acte d'achat ? En combinant on line et off line, originalité et innovation. [...]

SMX Paris 2016

SMX Paris 2016

SMX Paris 2016

Les professionnels du Search se réuniront lors de la 7ème édition du SMX en France, la conférence dédiée au Search marketing. Avec au programme [...]