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Carrefour lance "Carrefour Discount"

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À l'occasion du lancement de sa gamme de produits à marque propre “Carrefour Discount”, Carrefour déploie une campagne 360°.

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Affichage, télévision, presse et on line, tel est le dispositif déployé par Carrefour pour sa gamme de produits en marque propre “Carrefour Discount”. Visible depuis le 11 mai, la campagne se déroule en deux phases. D’abord un teasing en affichage déployé jusqu’au 17 mai, puis une phase de révélation qui a débuté le 15 mai en télévision. Le premier volet, réalisé par Kfour (Groupe Publicis), met en valeur le consommateur et s’adresse à tous les profils de clients de l’enseigne.
La nouvelle gamme “Carrefour Discount” offre une sélection de produits du quotidien, à bas prix. Elle propose plus de 400 références, en alimentaire, droguerie, parfumerie et hygiène, et devrait permettre à Carrefour de répondre aux préoccupations économiques des consommateurs et de conquérir de nouveaux clients.
L’ensemble des produits “Carrefour Discount” est disponible depuis le 19 mai dans tous les hypermarchés Carrefour, les supermarchés Carrefour Market et Champion, les magasins de proximité Carrefour City et Contact et sur Ooshop, le cybermarché alimentaire de l’enseigne.

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