Recherche

Trois nouveaux budgets pour Editialis Factory

Publié par le - mis à jour à
Trois nouveaux budgets pour Editialis Factory

Avec Carrefour, TNT et Fotolia l'agence édioriale et événementielle du groupe Editialis décroche trois nouveaux budgets majeurs.

  • Imprimer

Editialis Factory, l'agence éditoriale et événementielle du groupe Editialis (notamment éditrice de Marketing magazine, Marketing direct et e-marketing.fr), vient de décrocher trois nouveaux budgets :

- Carrefour : convention des directeurs de magasins du réseau Carrefour Market,

- TNT : dispositif de communication relationnelle comprenant un magazine, une e-newsletter et un blog,

- Fotolia : campagne de publicité à destination des TPE/PME déclinée sur plusieurs secteurs : le bâtiment, le e-commerce, le marketing, les collectivités...

Ces trois nouveaux projets s'inscrivent dans la mission que s'est fixée l'agence : accompagner ses clients dans l'animation de leurs communautés corporate et B2B.

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimedia vient de faire acquisition Eurokapi qui rejoint Wefactory Co agence conseil editoriale et evenementielle [...]

Êtes-vous une marque snack, pote ou sens?

Êtes-vous une marque snack, pote ou sens?

Êtes-vous une marque snack, pote ou sens?

Le consommateur est paradoxal mixte mouvant futile et engage Un nouveau paradigme pour les marques qui doivent se reinventer pour toucher ce [...]