Ratecard En partenariat avec

Canal+ Régie inaugure un format vidéo, le Billboard+

Publié le par

Créé par Piximedia pour Canal+ Régie, le format vidéo inbanner Billboard+, que l'on retrouve actuellement sur la campagne "Canal+ Les Revenants", est destiné à optimiser la visibilité et l'engagement sur les écrans d'ordinateur et les tablettes.

Canal+ Régie inaugure un format vidéo, le Billboard+

Piximedia et Canal+ Régie lancent un format vidéo, le Billboard+. Testé depuis le mois de décembre 2012 à l'occasion de la diffusion de la campagne "Canal+ Les Revenants", ce nouveau format associe un billboard vidéo IAB (1000*250 px) et un Footer Insite pour assurer une visibilité maximale de la campagne tout en instaurant une conversation active et immédiate avec les audiences, et ce via l'intégration d'un accès direct au site de la marque au sein même du dispositif (format Insite).

" L'étude "eye-tracking" menée avec Miratech et l'analyse des performances sur plus de 350 campagnes de tous les secteurs montrent qu'au-delà de la visibilité offerte à la marque, ce nouveau format apporte un gain spectaculaire en terme de mémorisation (+133% vs pavé vidéo / +56% vs pavé vidéo expand), et de rendement (taux de clics cinq fois supérieur à un billboard classique et jusqu'à neuf fois supérieur à un pavé vidéo) ", pointe Mathieu Mazuel, directeur du développement chez Piximedia.

Ce nouveau format est commercialisé en exclusivité par Canal+ Régie et sera disponible en achat multi-sites à partir de 2013 sur Alliance Marketplace, l'AdExchange premium de Piximedia.