Recherche

Bayard rachète le site Notrefamille.com

Publié par le - mis à jour à
Bayard rachète le site Notrefamille.com

Rachat de sites web, lancement d'un magazine numérique... Le groupe Bayard renforce son pôle dédié aux parents, qui dépasse les 5 millions de visiteurs uniques.

  • Imprimer

Le groupe d'édition Bayard fait l'acquisition du site internet Notrefamille.com, qui compte 3,8 millions de visiteurs uniques. Cette plateforme est destinée aux parents d'enfants âgés de 0 à 18 ans et propose des conseils pour les mères, le couple, la beauté, la santé, la culture et les loisirs. Ce rachat s'inscrit dans une politique de développement du volet digital de Bayard et, plus spécifiquement, des sites dédiés aux parents. Leur audience atteint désormais 5,4 millions de visiteurs uniques.

Le groupe est déjà propriétaire de deux sites web, familyscope.fr (acquis en 2013) et enfant.com (racheté en 2014). Familiscope.fr, roche de 400000 visiteurs unique, propose une sélection d'idées de sorties et d'activités destinées au familles. Enfant.com (1,2 millions de visiteurs unique), est spécialisé dans les contenus liés à la grosses et et aux soins des nourrissons.

Bayard poursuit son développement avec le lancement en janvier 2015 d'un hebdomadaire numérique, "Parents&Enfants".


no pic

Stéphanie Marius

Secrétaire de Rédaction

Journaliste depuis trois ans, je suis actuellement éditeur plurimédia spécialisé dans le marketing. Je sélectionne et hiérarchise quotidiennement les [...]...

Voir la fiche
Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Pas besoin de diplôme ou de savoir chanter pour participer à la Undiz Academy, un jeu de recrutement qui s'inspire de l'esprit "The Voice". [...]