Recherche

Bayard rachète le site Notrefamille.com

Publié par le - mis à jour à
Bayard rachète le site Notrefamille.com

Rachat de sites web, lancement d'un magazine numérique... Le groupe Bayard renforce son pôle dédié aux parents, qui dépasse les 5 millions de visiteurs uniques.

  • Imprimer

Le groupe d'édition Bayard fait l'acquisition du site internet Notrefamille.com, qui compte 3,8 millions de visiteurs uniques. Cette plateforme est destinée aux parents d'enfants âgés de 0 à 18 ans et propose des conseils pour les mères, le couple, la beauté, la santé, la culture et les loisirs. Ce rachat s'inscrit dans une politique de développement du volet digital de Bayard et, plus spécifiquement, des sites dédiés aux parents. Leur audience atteint désormais 5,4 millions de visiteurs uniques.

Le groupe est déjà propriétaire de deux sites web, familyscope.fr (acquis en 2013) et enfant.com (racheté en 2014). Familiscope.fr, roche de 400000 visiteurs unique, propose une sélection d'idées de sorties et d'activités destinées au familles. Enfant.com (1,2 millions de visiteurs unique), est spécialisé dans les contenus liés à la grosses et et aux soins des nourrissons.

Bayard poursuit son développement avec le lancement en janvier 2015 d'un hebdomadaire numérique, "Parents&Enfants".


no pic

Stéphanie Marius

Secrétaire de Rédaction

Journaliste depuis trois ans, je suis actuellement éditeur plurimédia spécialisé dans le marketing. Je sélectionne et hiérarchise quotidiennement les [...]...

Voir la fiche