Recherche

Bayard rachète le site Notrefamille.com

Publié par le - mis à jour à
Bayard rachète le site Notrefamille.com

Rachat de sites web, lancement d'un magazine numérique... Le groupe Bayard renforce son pôle dédié aux parents, qui dépasse les 5 millions de visiteurs uniques.

  • Imprimer

Le groupe d'édition Bayard fait l'acquisition du site internet Notrefamille.com, qui compte 3,8 millions de visiteurs uniques. Cette plateforme est destinée aux parents d'enfants âgés de 0 à 18 ans et propose des conseils pour les mères, le couple, la beauté, la santé, la culture et les loisirs. Ce rachat s'inscrit dans une politique de développement du volet digital de Bayard et, plus spécifiquement, des sites dédiés aux parents. Leur audience atteint désormais 5,4 millions de visiteurs uniques.

Le groupe est déjà propriétaire de deux sites web, familyscope.fr (acquis en 2013) et enfant.com (racheté en 2014). Familiscope.fr, roche de 400000 visiteurs unique, propose une sélection d'idées de sorties et d'activités destinées au familles. Enfant.com (1,2 millions de visiteurs unique), est spécialisé dans les contenus liés à la grosses et et aux soins des nourrissons.

Bayard poursuit son développement avec le lancement en janvier 2015 d'un hebdomadaire numérique, "Parents&Enfants".


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le media sportif du groupe Amaury devoile un nouveau site mobile pour ameliorer experience utilisateurs de ses 16 millions de mobinautes uniques [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]