Recherche

AuFeminin.com lance sa web TV

Publié par le

Depuis la semaine dernière, le groupe diffuse sur le Net une chaîne TV dédiée aux femmes.

  • Imprimer

Baptisé AuFeminin.TV, le site AuFeminin.com a lancé le 22 septembre sa première chaîne sur le Web dédiée aux femmes. Conduite par le slogan "On se fait du bien !", cette web TV diffuse de nombreuses émissions, telles que "Quoi de meuf ?", "Avancer avec les femmes" ou encore "Nous et la planète", mais également des mini-documentaires, des débats entre femmes, des web-séries, des reportages et un fil d'informations en continu, proposé en partenariat avec France 24.

La chaîne TV d’actualité internationale n’est pas la seule à avoir conclu un partenariat avec AuFeminin.TV. Figure dans la liste une importante brochette de producteurs, tels que Cinétévé, De l’Autre Côté du Périph’, Endemol, Millimages, Oméga TV, Lignes de Front, Evos et Capa.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

La 11e edition du Guide des de la TV 2015 est mis gratuitement la disposition des professionnels de la communication et des medias Avec un [...]

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine de plus en plus de telespectateurs multitaches devant les [...]

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Si le programmatique explose sur les plateformes digitales des chaines TV le televiseur reste etanche ce mode achat et de ciblage ne du digital [...]

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

La TV de rattrapage croit vitesse grand chaque jour 42 millions de 15 ans et plus voient ou revoient un programme TV sur leurs television ordinateur [...]